Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Va vite te coucher pour pouvoir aller à l'école demain, ou réviser :) Si tu parle de la faute d'orthographe c'est une faute de frappe :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 j'espère que ta tout prévu cette fois ^^ Genre du liquide de refroidissement ( pour le scooter pas pour nous... ), des joints ( ouais bon avec toi je parle des moteurs... ), de voir si je dois percé avant ou pas ( oui ça peu aidé si j'oublie de quoi percé )... puis le reste me reviendra dans la nuit sûrement ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Si tu parle de la faute d'orthographe c'est une faute de frappe :rheuuu: Je ne pense pas qu'il dit ça pour toi, regardes lui aussi a fais une fautes à "va" ---> "vas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Si tu parle de la faute d'orthographe c'est une faute de frappe :rheuuu: Non tu dis j'aime beaucoup apprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Non tu dis j'aime beaucoup apprendre ^^ Pas j'aime, mais J'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ... Quel tuyau ? mdr Celui la http://img709.imageshack.us/img709/2253/stalkerr060.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pas j'aime, mais J'ai. :ouf: Bon je vais dormir moi vaut mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Celui la http://img709.imageshack.us/img709/2253/stalkerr060.jpg tu vas voir que je vais venir et faire du mr bricolage... Modifié le 28 avril 2013 par Sn4ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 tu vas voir que je vais venir et faire du mr bricolage... Bob le bricoleur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Celui la http://img709.imageshack.us/img709/2253/stalkerr060.jpg J'ai les photo du systeme de refroidissement que j'ai trouvé demain et si il manque deux ou trois petite merde j'ai un autre pote qui en vends un en bas de chez moi donc j'irai lui prendre ce qu'il me manque si il veut bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 tu vas voir que je vais venir et faire du mr bricolage... Faut aussi que tu fais Mr bricolage avec moi , plutôt chez moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai les photo du systeme de refroidissement que j'ai trouvé demain et si il manque deux ou trois petite merde j'ai un autre pote qui en vends un en bas de chez moi donc j'irai lui prendre ce qu'il me manque si il veut bien :D Tu descend , tu trouves ou il y a c'est pièces et tu fais " Regarde un panda !!! tu prends vite fait la pièces et tu te barre :D" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 olol nimes c'est plus loin que carcasonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu descend , tu trouves ou il y a c'est pièces et tu fais " Regarde un panda !!! tu prends vite fait la pièces et tu te barre :D" MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu achetes le systeme de refroidissement à passion cyclo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Petit Cube de la RRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 olol nimes c'est plus loin que carcasonne... Oui , mais au moins tu pourras voir une bête :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Petit Cube de la RRT Ah oui d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui , mais au moins tu pourras voir une bête :siffle: Je vais voir un corbeau à Carcassonne, y a quoi à voir comme animal à Nîmes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je vais voir un corbeau à Carcassonne, y a quoi à voir comme animal à Nîmes??? Haha en plus askiparait, vu ma gueule j'ai pas une tete a m'appeler Corbeau sur un fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je vais voir un corbeau à Carcassonne, y a quoi à voir comme animal à Nîmes??? Un Rasta :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Haha en plus askiparait, vu ma gueule j'ai pas une tete a m'appeler Corbeau sur un fofo Et moi , tu crois que j'ai une gueul a m'appeller Fast ? Ah peut être :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Un Rasta :siffle: non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Et moi , tu crois que j'ai une gueul a m'appeller Fast ? Ah peut être :ninja: Une photo du Corbeau qui y ressemble pas ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ça risque de fumé cette histoire encore :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés