Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Zip LC by Corbeau made in Carcassonne-City

Corbeau
 Partager

Messages recommandés

Salut merci :)

Le truc c'est que ce Scoot à que des problèmes..

Bon aujourd'hui j'ai changé le carburateur (j'ai mis le 21 :D), change la bac pour une Conti adaptable (provisoire)

L'essence de coulais pas dans le carburateur j'ai donc changé le robinet qui était bouché... Quand je kick ça coule mais quand je branche au carburateur... Rien

J'ai deculassé, cylindre comme neuf..

Le problème viens de l'essence qui coule pas.. Autant dans l'ancien carburateur que dans le neuf alors que la bac est neuve, robinet aussi et le carburateur la même...

Je suis perdu à l'aide !!!!!

Ta dépression est branchée ?

Oui oui j'ai passé pres d'une demi heure a débrancher/rebrancher pour voir ce qui n'allais pas, la dépression a bel était bien branchée et je trouve pas d'ou viens le problème !!!  :vener:

Amorce ta bac avec un peu d'essence direct dans la pipe d'admission remet vite ton carburateur et kick normalement ça pète

+1 pour le on/off des que j'achète un scoot je vire la pompe à huile et le robinet à dépression :P

Modifié par nini10

J'ai eu mon cadeau d'anniv ! Suffisamment d'argent pour finir le projet ! Ça va bientôt arriver je veux du monde ! :)

Ah super bon aller maintenant tu as plus qu'a te motiver et faire péter se p*tin de moteur :P

Modifié par nini10

Jolie projet 

je vais essayer de suivre

robinet derpression c'est de la m........ comme le spompe a huile 

Oui oui, tout ça va partir d'ailleurs, ca m'as bien gavé !!!  :vener:

Je pense que... Lundi il va tourner ! En Metrakit Sp2 et tout le reste !!! 

Oui oui, tout ça va partir d'ailleurs, ca m'as bien gavé !!!  :vener:

Je pense que... Lundi il va tourner ! En Metrakit Sp2 et tout le reste !!! 

Hâte de voir ça :P dommage que tu es aussi loin je serais bien venu te filer un coup de main

C'est cool quand on bosse a plusieurs sur un projet :)

Moi pour le nitro j'ai ma meilleure pote et mon collègue (MA BI*E ET MON COUTEAU) mdr

Mdr ^^

Non, les truc simple à faire, je me debrouilles tout seul, je suis pas un pro en méca, j'ai des connaissance théorique mais niveau pratique je manque un peu :)

après j'ai un préparateur qui habite pas loin de chez moi qui me fera tout ce qui est prépa, et le reste qui demande de l'expérience ^^ 

et y a moi quand tes en deche d'outils hamal !
bref fait tourner le scoot des quil fera beau on rentre la 206 et tu recommence a me trimballer avec ton avion a l'ancienne ;)
tu le sais ;)
puis c'est toujours plus pratique d'allumer et taper course poursuite qu 'avec la 206 quand on tombe dans des emmerdes qu on a eu si tu voit ce que je veux dire :p