Ti-Paco972 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bein si tu fais voir...Je veux bien voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ouais mais si y'a que toi ça me motive déjà moins, mais merci d'être la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 salut, joli projet surtout sur un zip ! Je suis :D PS: démotive toi pas chaque problème à une solution surtout en mécanique :siffle: mais des fois ça coûte cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut merci :) Le truc c'est que ce Scoot à que des problèmes.. Bon aujourd'hui j'ai changé le carburateur (j'ai mis le 21 :D), change la bac pour une Conti adaptable (provisoire) L'essence de coulais pas dans le carburateur j'ai donc changé le robinet qui était bouché... Quand je kick ça coule mais quand je branche au carburateur... Rien J'ai deculassé, cylindre comme neuf.. Le problème viens de l'essence qui coule pas.. Autant dans l'ancien carburateur que dans le neuf alors que la bac est neuve, robinet aussi et le carburateur la même... Je suis perdu à l'aide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ta dépression est branchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ta dépression est branchée ? Oui oui j'ai passé pres d'une demi heure a débrancher/rebrancher pour voir ce qui n'allais pas, la dépression a bel était bien branchée et je trouve pas d'ou viens le problème !!! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Aspires par toi même alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est fais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) T'es sûr d'aspirer le bon tuyau ? C'est pas normal que ça coule la et pas dans le carburateur... Modifié le 30 janvier 2014 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 T'es sûr d'aspirer le bon tuyau ? C'est pas normal que ça coule la et pas dans le carburateur... Quand même xD j'aspire dans le bon t'inquiète pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Faut sucer la durite pour être sur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le plus simple tu vires ton robinet à dépression au moins là aucun doute possible ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le plus simple tu vires ton robinet à dépression au moins là aucun doute possible ! :D2 ça va finir comme ca je crois, je vais passer sur un On/Off :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Amorce ta bac avec un peu d'essence direct dans la pipe d'admission remet vite ton carburateur et kick normalement ça pète +1 pour le on/off des que j'achète un scoot je vire la pompe à huile et le robinet à dépression :P Modifié le 1 février 2014 par nini10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 ça va finir comme ca je crois, je vais passer sur un On/Off :) c'est pas plus mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Tiens un revenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 J'ai eu mon cadeau d'anniv ! Suffisamment d'argent pour finir le projet ! Ça va bientôt arriver je veux du monde ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Jolie projet je vais essayer de suivre robinet derpression c'est de la m........ comme le spompe a huile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) J'ai eu mon cadeau d'anniv ! Suffisamment d'argent pour finir le projet ! Ça va bientôt arriver je veux du monde ! :) Ah super bon aller maintenant tu as plus qu'a te motiver et faire péter se p*tin de moteur :P Modifié le 2 février 2014 par nini10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Jolie projet je vais essayer de suivre robinet derpression c'est de la m........ comme le spompe a huile Oui oui, tout ça va partir d'ailleurs, ca m'as bien gavé !!! :vener: Je pense que... Lundi il va tourner ! En Metrakit Sp2 et tout le reste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui oui, tout ça va partir d'ailleurs, ca m'as bien gavé !!! :vener: Je pense que... Lundi il va tourner ! En Metrakit Sp2 et tout le reste !!! Hâte de voir ça :P dommage que tu es aussi loin je serais bien venu te filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Hâte de voir ça :P dommage que tu es aussi loin je serais bien venu te filer un coup de main Haha t'inquiete j'ai toute l'aide qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Haha t'inquiete j'ai toute l'aide qu'il me faut C'est cool quand on bosse a plusieurs sur un projet :) Moi pour le nitro j'ai ma meilleure pote et mon collègue (MA BI*E ET MON COUTEAU) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est cool quand on bosse a plusieurs sur un projet :) Moi pour le nitro j'ai ma meilleure pote et mon collègue (MA BI*E ET MON COUTEAU) mdr Mdr ^^ Non, les truc simple à faire, je me debrouilles tout seul, je suis pas un pro en méca, j'ai des connaissance théorique mais niveau pratique je manque un peu :) après j'ai un préparateur qui habite pas loin de chez moi qui me fera tout ce qui est prépa, et le reste qui demande de l'expérience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 et y a moi quand tes en deche d'outils hamal ! bref fait tourner le scoot des quil fera beau on rentre la 206 et tu recommence a me trimballer avec ton avion a l'ancienne ;) tu le sais ;) puis c'est toujours plus pratique d'allumer et taper course poursuite qu 'avec la 206 quand on tombe dans des emmerdes qu on a eu si tu voit ce que je veux dire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés