Sn4ck Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 t'inquiètes pas, c'est juste qu'on est dans la même ville et il a toujours voulu passer devant.. mais je ne m'inquiète pas ^^, c'est juste que je ne comprenais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 t'inquiètes pas, c'est juste qu'on est dans la même ville et il a toujours voulu passer devant.. J'ai jamais voulu ca, ca me derangerai pas rien de plus. Je fais ce projet pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bon après j'avoue ca me ferai même plaisir mdr mais bon ;) Je taf pour me faire plaisir sur mon scoot, pas pour les autres :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 je sais que t'en meurt d'envie de passer devant le Team! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 je sais que t'en meurt d'envie de passer devant le Team! :P Oui j'avoue mdr mais après comme j'ai dis si je passe pas devant ca me derange pas, loin de la :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 corbeau tu peux ajouté un peu pour ta pose? je te fais une prépa monstre ;), par contre elle sera pas conseillé en all-day :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 corbeau tu peux ajouté un peu pour ta pose? je te fais une prépa monstre ;), par contre elle sera pas conseillé en all-day :P Tu connais les corbeaux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 c'est mes potes les corbeaux :ninja: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 corbeau tu peux ajouté un peu pour ta pose? je te fais une prépa monstre ;), par contre elle sera pas conseillé en all-day :P Euh honnetement, déjà 100 ca me fais beaucoup par rapport a mon salaire de merde car j'aurai plus je t'aurais déjà parlé d'une prépa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Euh honnetement, déjà 100 ca me fais beaucoup par rapport a mon salaire de merde car j'aurai plus je t'aurais déjà parlé d'une prépa :) au pire tu attend 1 mois et tu fais un bete de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 au pire tu attend 1 mois et tu fais un bete de truc Oui mais aussi d'un coter si c'est pour tous les jours autant faire un truc tranquil car une configuration de fous pour du all day sa pouce au crime du bitume :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 au pire tu attend 1 mois et tu fais un bete de truc Au pire je peux pas j'ai pas les moyens d'attendre. Mon scoot est en ville je peux pas m'en servir a cause du serrage. Je vais pas acheter un moteur pour un mois. à part si je retrouve mon cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 au pire tu attend 1 mois et tu fais un bete de truc C'est vrai que c'est pas con.. Je vais y reflechir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Le SP2 ! Je suis ça de près grand salaud que tu es corbeau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Le SP2 ! Je suis ça de près grand salaud que tu es corbeau ! :) Mdr c'est toi le salaud :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bon des nouvelles concernant le scoot ! Ca interresse qui ? J'dis rien tant que j'ai pas du monde de présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 moi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est tout ?! Allé plus de monde la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 On voit votre enthousiasme les gars ^^ Allé j'veux du people la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 moi( désolé de pas être réactif je fais une dissertation pour demain :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 moi( désolé de pas être réactif je fais une dissertation pour demain :) ) Haha bonne galère Bon ca commence a le plaire y'a un peu de gens la. J'essaie de vous faire participer pour faire vivre le post :) Parce que si je fais ca pour faire du monologue ca l'interresse pas :3 Allé encore quelques "moi" et je dis tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi je suis pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi je suis pas là. Bah toi casse toi alors :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi aussi je suis même si ej vais dodo la car demain je taff je verrais sa demain au reveil mais envoie les news :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés