S1629 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Euh les mobs,j'avance tout doux... Puis je me consacre au Nitro surtout! Edition Malboro? Je connais pas... PhotoPhoto??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Non excuse édition santander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 ça continu ton Nini, ptite question c'est quoi un eprom et ça sert à quoi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Si tu veux un boîtier CDI à juste une courbe d'allumage... Donc tu cale et hop tu fais rien d'autre... Alors qu'un eprom tu peux choisir une courbe selon ton moteur (genre plus de couple à bas régime ou plus de couple à un régime plus élevé etc...) et modifier les points d'avance! Je te mets la feuille de mon boîtier installé sur ma XR... Pour que tu vois le principe... Mais ce système pour valider vraiment le bon choix à faire nécessite de passé au banc! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 Merci pou l'explication 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 De rien Warrick Ce matin, j'ai un peu bossé sur mon gros. Montage d'une durite de refroidissement, mise en place des vis étrier en définitif, le collier de la pipe carburateur, pose des cabochons cristal sur les clignotants arrière et profité pour monter les ampoules LED, câbles compteur, finir de faire les câbles de gaz et starter. Et surtout remontage des carénages du guidon mais pas total car pour le compteur vu que la vitre est abîmé, je devais monter une neuve... Et pouf le boulet, j'ai une vitre neuve de Nitro après 2003 donc ça passe pas! Bon on verra ceci la prochaine fois. Sinon, je voulais tester la toute dernière mousse de boîte à air Doppler que je trouve très intéressante dans sa concession. Elle se compose de deux mousses collées l'une à l'autre d'une densité différente.Même principe que les filtrations d'aquarium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Et donc qu'est ce qu'elle vaux alors cette mousse de filtre à air Doppler ? Tu as héberger comment tes photos stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Et donc qu'est ce qu'elle vaux alors cette mousse de filtre à air Doppler ? Tu as héberger comment tes photos stp ? Pour les photos, ben avec l'éditeur complet du forum il y a tout ce qui faut! Le gros es loin d'avoir dit ses premiers mots! Donc je te dirai plustard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonsoir à tous! J'ai un tout petit peu avancé le Nitro... Guidon fini! J'ai reçu le Yasuni C16! Profitant une maxi promo sur le Black Edition... ;-) J'ai voulu monter la pompe à eau mais les vis BTR sont trop courte mais pas grave.. On verra plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Cool sa avnce Du yasuni lol Manque plus que les carénage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 après passage au banc... Je remonte les carénages! J'ai tout en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 On va savoitr le nombre de petit poulain dessous lol Le compteur j'ai le même il es genial sa sort de l ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oué, j'ai hâte de savoir et puis après avec l'autre pot... Oui le compteur/compte tours de l'époque était génial... Bien sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 c'est quoi l autre pot que tu vas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ce sera un OXID... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 je crois que le c16 va être court a coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'espère bien! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Quel boulot et quel garage de rêve tu dois avoir avec tout ses scooters ! J'adore tes projets, si un jour tu vends le Rocket, je suis là :siffle: Voici un Nitro que je viens d'acheter 350€ ;) Bientôt un topic sur ce scooter ;) Modifié le 30 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci de ton com... Le rocket est mien jusqu'à ma mort! hyhy Je dirai même tout mes F1... On dirait que ton Nitro aurait des gênes de Mclaren??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui d'ailleurs j'ouvre aujourd'hui un topic pour vous le présenter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Ceci devrait t'intéresser : http://bit.ly/1E7I3Ti http://bit.ly/1wPz740 Modifié le 31 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ceci devrait t'intéresser : http://bit.ly/1E7I3Ti http://bit.ly/1wPz740 Le Rocket est à refaire total oué... L'autre annonce désactivée! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 je vais suivre c'est du bon bouleau ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour à tous! Profitant d'un weekend ralongé... j'ai donc fini de monter la pompe à eau et fait de plein de liquide de refroidissement... Voici quelques photos et de retour des plus propre de l'ensemble guidon. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Propre tout sa Il claque la et commence a prendre forme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés