S1629 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Faut que je trouve un caméraman... Je suis aller faire un tour de 5km! Comment dire, J'ai un gars en golf qui bouchonnait... J'ai voulu le passé et il a mis pied au planché! J'ai vite compris que j'étais face à un gazier! Donc j'ai fait demi tour et retour à la maison! J'ai pas fait de pointe réellement mais une vitesse max GPS en monté de bonne base... Je vous dirai pas la vitesse car j'aime pas parlé de ça sur le net... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Faut que je trouve un caméraman... Je suis aller faire un tour de 5km! Comment dire, J'ai un gars en golf qui bouchonnait... J'ai voulu le passé et il a mis pied au planché! J'ai vite compris que j'étais face à un gazier! Donc j'ai fait demi tour et retour à la maison! J'ai pas fait de pointe réellement mais une vitesse max GPS en monté de bonne base... Je vous dirai pas la vitesse car j'aime pas parlé de ça sur le net... La vitesse de nos scoot sa c'est un gros débat! -_- :lol: tu as raison au moins tu n'auras pas de critique! "ah tu monte que ça...."alors que on sait très bien que leurs scoot roule a 70 a tout pété! :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 ou alors ce qui te dise que sa alors qu'il sont même pas débrider moi je respecte la vitesse de chacun car chacun son engin et sa façon de le bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Deutch qualitate on peut pas rivaliser avec une allemande :ninja: Premier passage sur ton post il est sympa ton nitro rien ne vaut les déco origine :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Lol C'est surtout grosse merde made in deutch! J'ai fourgon VW en panne tous les 20 000km... Deutch qualitate! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ah ça les diesels de toute façon il y a toujours plus de soucis et sois content que ton fourgon sois pas un renault sinon ça serait tous les 2000 :lol: Bref on va pas éviter de débattre de ça ici c'est pas l'endroit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Toujours aussi superbe ton Nitro. C'est vrai je te comprends quand tu dit que tu veux pas parler de vitesse sur le net on sais jamais qui sais qui peut lire ce qu'on écris comme ça pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Et puis c'est un débat éternel entre ceux vont te dire honnête ta vitesse et d'autre mytho et d'autre encore que ça... On e fini plus! Le seul truc que je peux dire c'est que le compte tours et le compteur d'origine ne servent plus à un moment... MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Moi c'est pareil le compteur s'arrête à 80 donc comme l'aiguille le dépasse allègrement je sais pas à quelle vitesse réelle je vais. Tu suis tjs mon projet ? j'ai mis des pitites news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je vais voir pour modifer coté compteur... sûrement modifier l'aiguille pour qu'il démarre plus tard et soit plus proche du reel... Je vais passer sur ton post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ce fameux compteur , Moi que je le change la j'ai le compte tour qui fait des siene comme la jauge a essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Et en plus on est mort, la sonde température des nitro avant 2003 ne se fait plus nul part même l'adaptable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Et en plus on est mort, la sonde température des nitro avant 2003 ne se fait plus nul part même l'adaptable... Cet sonde je l ai pas :| je crois ( j'ai pas vérifier ) Manque plus que j en trouve un autre pas trop chere e sa sera top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Pour info j'ai une sonde de température je pense mais c'est sur un compteur KOSO GP, mais est-ce qu'elle va s'adapter pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 ... Premier passage sur ton post il est sympa ton nitro rien ne vaut les déco origine :cool2: +1, je trouve aussi bien les décos origines, celle du mien => Naked noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 +1, je trouve aussi bien les décos origines, celle du mien => Naked noir et blanc Merci de ton passage sur mon topic. L'esthétique va beaucoup changé, ta fait un topic sur ton Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Aucune idée Warrick pour la sonde... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Merci de ton passage sur mon topic. L'esthétique va beaucoup changé, ta fait un topic sur ton Nitro ? Yes c'est un Nitro avec quasiment que du Stage6 dessus :-) le titre de mon topic est : Mbk Nitro 70cc Stage6 Modifié le 3 juin 2015 par ifrit772002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bonsoir à tous! J'ai reçu plusieurs MP me demandant que vais je faire après mon Nitro (Et aussi, si je le vends)... Tout d'abord, non, il est pas à vendre ou si quelqu'un veut m'en donner 5000€ MDR et encore je vendrais pas... Et la suite ce sera de finir mon Magnum Racing XR de 1996 que j'ai nommé Black Fire... En parallèle, je travail sur un projet de machine mais zéro info sur car je veux taper très fort dans le milieu du 50cc! J'ai 1 an pour et cela reste ma priorité! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Tes machine on un grosse valeur sentimentale ^^ presser de savoir ton new projet ! Cool la 51! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 On vend jamais des machine de collection quand c es notre passion Jolie la mob hate de voire le projet secret :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je vous donne rendez vous dans un an... KDO pour vous... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Un petit indice maigre , mais vivement dans 1 ans alors pour voir ce que sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ah déja c'est un bloc nitro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Non Ovetto... C'est pour montrer l'état avant et puis rendez vous après lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés