Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour voilà, depuis un moment j'ai une perte de puissance au niveau accélération, reprise et pointe. J'ai de grosse vibration au niveau du cylindre a haut régime.

Cela peut-il venir des segments?

A combien de kilomètre on change segments, piston... ?

D'ou cet pertes de  puissance peut elle venir? 

PS: Je roule au mélange

Merci d'avance

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

oui segmentation environ 10000 sur origine pis en même temps le piston et pis c'est repartie.  J'ai un pote comme toi il a eu, lui entretenait pas son scoot donc il perdait de la puissance au fur et a mesure et il a serrait y'a pas longtemps de sa faute il le savait mais bon ça peut donc venir de ton haut moteur

• 0
Posté(e)

J'ai changer le piston (piston conti black type origine) et retirer toute la calamine qu'il y avait dans le cylindre (environ 2 cuillère a soupe de calamine). J'entretiens mon scoot régulièrement! :p

En gros c'est combien un rodage de piston?

• 0
Posté(e)

J'ai changer le piston (piston conti black type origine) et retirer toute la calamine qu'il y avait dans le cylindre (environ 2 cuillère a soupe de calamine). J'entretiens mon scoot régulièrement! :P

En gros c'est combien un rodage de piston?

50km 

• 0
Posté(e)

moi il m'as dit 100

et un autre 50

et moi je disai 100 au clients en tant que pro

Moi les pro m on toujours dit pour roder un piston et segment un plein et juste segment la motier d un plein

• 0
Posté(e)
Le ‎21‎/‎12‎/‎2015 at 11:31, bouskape a dit :

bonjour j'ai on zip il a un kite 70 et il il y a pus de compression est-ce que ce le kit ki et mort ??  

aidez moi il vous plai

Jolie détartrage de sujet la ! Fait toi un sujet ;)

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...