Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit Malossi 50cc alu "MHR Replica"


guimarpau
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir

 

j'aimerai quelque détail: Je voudrai acheter le kit malossi 50 mhr replica, mais je voudrais savoir

 

si il faut que je change mon vilebrequin (il a 22 000 km et est d'origine)  il tourne depuis 4000km 

a environ 10 000 t/min (ma configuration est dans ma signature)

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
73
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

  • 0

ok ba je vais faire le rodage avec l'origine et je verrai pour en prendre un renforcer après (la je doit attendre d'avoir mon argent du

mois :|) 

le mieux attend que tu a les sous pour acheter le kit et le vilebrequin avec ces roulement et joint spy comme sa sa d évite de démonter tout en 2 fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai je vais faire comme sa.

 

plus qu'a attendre 1 mois pour avoir assez  :o​ je sens que ça va être long d'attendre XD

Des faut mieux attendre que être trop presser 

que la d ici  1 mois t aura vilebrequin joint spy et roulement renforcer  avec le kit la tu partira serin 

Pour le carburateur t en trouve d occasion en très bon etat

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi ,

 

Je ne ferai que confirmé ce que les autres on dit.

Mon vilebrequin d'origine qui est déja renforcé n'a pas résisté au 70cc Polini.

Je tourne maintenant avec un 50 MHR Replica ,et crois moi ou pas il tourne encore plus vite que le 70cc donc c'est sur qu'il ne tiendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

<p>Oui, d'accord mais un vilebrequin d'ovetto, c'est pas de la daube. Moi, j'ai chang&eacute; le mien &agrave; 21 000 kms ( il n'avait tourn&eacute; qu'en 50 origine d&eacute;brid&eacute; ); et ben le vilebrequin aurait pu encore en faire soit en 70 fonte ou 50 alu ( 5000 bornes quoi ! ) mais si tu peux changer roulements et vilebrequin, fais le et il y a des vilebrequin moins chers que le doppler qui est interressant sur 70 alu racing. si tu vas pas plus haut que du 50 alu, fais le tour des sites et prends un vilebrequin qui supporte du 50 alu ( 10/11 000 trs ) . moi j'ai un mvt carrera ( 16 000 trs ) et il est &agrave; 100&euro; sur dam sport avec une bonne cage &agrave; aiguilles que j'ai depuis 2 mille bornes sur mon corsa et je suis souvent &agrave; 100 km/h. Evites tnt, tecknix, rms et autres marques china ou vilebrequin avec inserts t&eacute;flon ( c'est pas du beurre mais la bielle s'use vite et le t&eacute;flon = plastique dur se dilate ); par contre un renforc&eacute; top perf, metakrit, doppler, conti , c'est bon m&ecirc;me si &ccedil;a vaut 70/80e; par contre les roulements, prends du c4 en acier ( pas en t&eacute;flon surtout ), c'est le best et pas plus cher.</p>

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça reste un petit kit 50, le vilebrequin tiendra largement le coup surtout s'il est toujours rester avec le haut moteur d'origine, j'ai bien un 70 top perf racing sur un vilebrequin d'origine de 30000km qui a subi 4 ou 5 70 fonte et ce sont plutôt les joint spy qui tirent la tronche alors que le jeu du vilebrequin et roulement sont très correct vu le nombre de km. Si tu changes de vilebrequin prend un kit plus performant.

 

 

Pour ton kit ce ne sont pas des km à faire, il faut simplement ne pas le poussé les premières 40 minutes car il est pré rodé. 

C'est le 70 tpr alu que t'as et il est aussi bien qu'un stage 70 racing en perf et est il bien fiable en axe de 10 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le 70 tpr alu que t'as et il est aussi bien qu'un stage 70 racing en perf et est il bien fiable en axe de 10 ??

 

Non le top perf racing, la version air du top rose sur mon vilebrequin de 30 000...Le 50 mhr replica tourne plus vite qu'un 70fonte de base mais il sort beaucoup moins de couple, le vilebrequin ne craint rien du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux