• 0
nitro 50

scooter mbk - yamaha
Changer carburateur nitro

Question

Bonjour .

 

J'aimerais changer mon carburateur sur mon nitro mais je ne sais pas quoi mettre  j'ai un carburateur d'origine avec starter automatique sinon j'ai un pot yasuni r variateur malossi multivar courroie malossi carrecteur d'origine ambrayage Stage6 torque control avec ressort de poussé rouge et ressort d'ambrayage rouge aussi et j'ai une cloche malossi et des galets de 6 grammes .

 

Donc dites moi quelle carburateur je pourrai mettre , la marque , la gamme et les réglages à faire dessus .

 

Merci .
 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

8 réponses à cette question

  • 0

un 17.5 dell orto ferai l'affaire.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui vu ta configuration met un 17.5 tu marchera tres bien même c'est le top ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord lequel de chez dell orto phbg, phvn, phva ?
Et quel réglages mettre avec ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

up !
je ne sais pas quoi mettre come gicleur ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Achète le et met celui d'origine. fin touche a rien quoi ^^ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

quoi ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Achete un del orto 17.5 et ne touche a rien ! ne change pas le gicleur je pense que ça irai très bien 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Un simple Dell'Orto PHVA 17.5 TS, c'est livré avec un gicleur principal de 95... Trop gros si d'origine, depuis quand les carbus sont réglés à l'avance ? Le mec qui fait le colis sait lequel mettre sur ton scoot ?

 

Je te conseille dans le diamètre 17.5.

 

Dans ce diamètre, le plus intéressant en performances pures c'est le PHBG, mais il peut se révéler plus pointu à régler (aiguille souvent à régler).

 

Ça se règle comme n'importe quel carburateur, je te laisse regarder les tutos de réglages carburateur du forum.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter