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WRomainW

scooter peugeot
quel est ce cylindre ?

Question

bonjour, voilà j'ai acheter un vivacity pour pièce et donc j'ai monte tout le moteur sur mon speedfight, seulement je ne sais pas quel est la marque du cylindre.. déjà il est en fonte. Ce n'est pas un 70cc vu le diamètre du piston x) au début je pensais à un cylindre type origine tnt vu qu'il y avait plusieurs pièces tnt sur le vivacity :s mais la couleur du cylindre est noir et je n'est pas vu de cylindre tnt noir.. la culasse est celle d'origine et je n'ose pas tout démonter pour regarder l'intérieur,... vu que j'arrive a 450 km de rodage, j'ai commencer à faire des petites pointes avec, et un pote en cylindre origine roule plus vite que moi avec des galets beaucoup plus légers .. donc les perfs ne doivent pas être top je pense..

voilà quelque photos désolé pour la qualité, j'en reprendrai demain de meilleur qualité

post-1086-0-81874000-1327878080_thumb.jp

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16 réponses à cette question

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Déjà c'est un fonte et d'origine sur TKR c'est de l'alu donc normal que ton pote de double.

Moi je pense que c'est un adaptable genre Teknix, P2R, TNT...

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Je sais que c'est de l'alu d'origine. mais si ça aurait été un kit 50 j'aurais pu rouler plus vite que lui, c'est ce que je voulait dire par la. bref vous pensez que je ferai mieux de le changer ?

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???

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slt ,même si tu mets un kit 50 tu auras pas énorme en perfs!!c'est juste un origine amélioré !!à part si tu mets un kit 50 de très bonne qualité..perso si j'etais toi et que je voulais sentir une réel différence,j'opterai pour un kit 70 même un bas de gamme!!!et la tu sentiras la différence,mais après tout n'est questions de budget ^^

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en suite tu peux être mal reglé aussi!!peut être tu n'exploites pas à fond ce cylindre ;))

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oui un 70cc mais en fonte, j'ai tester l'alu et j'ai eu beaucoup de problème avec.. j'ai aussi essayer le top perf 50 et lui il était pas mal et assez solide.. le 70cc top perf est solide? car il n'est pas trop cher donc voilà ..

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je te conseils le kit 70 dr que j'ai actuellement!!moins de 100 euros et j'en suis pas deçu du tout!!très très bonne accélération au démarrage et 95km réel en vistesse de pointe^^

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top perf et 70 dr sont a peut chose pret pareil ^^

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ok mais je pencherai plus pour un top perf, je verrai ;) si il y a d'autres avis je suis preneur ^^

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ok a toi de voir camarade ^^

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top perf et 70 dr sont a peut chose pret pareil ^^

Ils sont exactement pareil. Seul la marque change en fait.

Et oui ces kit sont très solide... Le miens a vécu plus d'une amorce de serrage et il marche toujours aussi bien.

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Te fait pas chier à prendre de la fonte, prends toi un alu basique style Stage6 ou Athéna.

Y a moyen de tourner aussi bien que ton pote avec le cylindre d'origine, pour moi c'est une question de réglage. Un cylindre en alu ne fait pas aller plus vite, l'origine Peugeot est pas spécialement bien fini, ça peut être pire mais de là à rouler beaucoup moins bien ..

Essayes de peaufiner tes réglages, c'est élémentaire pour savoir comment roule ton scoot vraiment, avant de tout changer parce que tu trouves que ça avances pas assez.

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je confirme les kit top et dr sont exactement les même je les eu dans les mains ;)

tu paye jsute plus chere le top ^^ d'ailleurs voilà pourquoi sur ce cylindre il est pas graver top comme le top gris ou top rose ;)

en pointe 98 gps reel sur plat ;) sinon 104 compteur ;)

c'est un bon kit et c'est ressitant ;) pourm oi faut commencer par sa l'alu sa pardonne pas trop ;)

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et pour moi plutôt que de commencer avec un 70 fonte, il ferait mieux de finir son rodage, et de vérifier tous ses réglages!

ensuite une fois qu'il sera vraiment au point avec ce cylindre, et qu'il aura un peu de kilomètrès, il saura vraiment comment l'exploiter et s'il faut, ca fonctionnera aussi bien que l'origine de son pote...

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oui c'est clair ne change pas car tu avance moins qu'un origine regarde l'etat et les réglage d'abord ;) sinon tu risque d'avoir des perf ridicule sur ton nouveau kit ;)

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J'ai déjà eu un top perf trophy 50cc AC en fonte et je tournais pareil que l'origine voir un peu moins de pointe. après je suis passer en 70cc alu et j'ai serrer et refaire tous les réglages qu'il y a à faire sur un alu (squish, ...) ça me donne pas envie donc je voudrai un 70cc fonte et pas de 50 alu. (sauf celui d'origine qui est pas mal résistant) . et pour les réglages avec le 50 top perf c'était niquel! donc doit pas y'avoir grande différence de réglages entre le top perf et celui que j'ai la! voilà

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