Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel est ce cylindre ?


WRomainW
 Partager

Question

bonjour, voilà j'ai acheter un vivacity pour pièce et donc j'ai monte tout le moteur sur mon speedfight, seulement je ne sais pas quel est la marque du cylindre.. déjà il est en fonte. Ce n'est pas un 70cc vu le diamètre du piston x) au début je pensais à un cylindre type origine tnt vu qu'il y avait plusieurs pièces tnt sur le vivacity :s mais la couleur du cylindre est noir et je n'est pas vu de cylindre tnt noir.. la culasse est celle d'origine et je n'ose pas tout démonter pour regarder l'intérieur,... vu que j'arrive a 450 km de rodage, j'ai commencer à faire des petites pointes avec, et un pote en cylindre origine roule plus vite que moi avec des galets beaucoup plus légers .. donc les perfs ne doivent pas être top je pense..

voilà quelque photos désolé pour la qualité, j'en reprendrai demain de meilleur qualité

post-1086-0-81874000-1327878080_thumb.jp

post-1086-0-07633500-1327878101_thumb.jp

Modifié par WRomainW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt ,même si tu mets un kit 50 tu auras pas énorme en perfs!!c'est juste un origine amélioré !!à part si tu mets un kit 50 de très bonne qualité..perso si j'etais toi et que je voulais sentir une réel différence,j'opterai pour un kit 70 même un bas de gamme!!!et la tu sentiras la différence,mais après tout n'est questions de budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Te fait pas chier à prendre de la fonte, prends toi un alu basique style Stage6 ou Athéna.

Y a moyen de tourner aussi bien que ton pote avec le cylindre d'origine, pour moi c'est une question de réglage. Un cylindre en alu ne fait pas aller plus vite, l'origine Peugeot est pas spécialement bien fini, ça peut être pire mais de là à rouler beaucoup moins bien ..

Essayes de peaufiner tes réglages, c'est élémentaire pour savoir comment roule ton scoot vraiment, avant de tout changer parce que tu trouves que ça avances pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je confirme les kit top et dr sont exactement les même je les eu dans les mains ;)

tu paye jsute plus chere le top ^^ d'ailleurs voilà pourquoi sur ce cylindre il est pas graver top comme le top gris ou top rose ;)

en pointe 98 gps reel sur plat ;) sinon 104 compteur ;)

c'est un bon kit et c'est ressitant ;) pourm oi faut commencer par sa l'alu sa pardonne pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pour moi plutôt que de commencer avec un 70 fonte, il ferait mieux de finir son rodage, et de vérifier tous ses réglages!

ensuite une fois qu'il sera vraiment au point avec ce cylindre, et qu'il aura un peu de kilomètrès, il saura vraiment comment l'exploiter et s'il faut, ca fonctionnera aussi bien que l'origine de son pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà eu un top perf trophy 50cc AC en fonte et je tournais pareil que l'origine voir un peu moins de pointe. après je suis passer en 70cc alu et j'ai serrer et refaire tous les réglages qu'il y a à faire sur un alu (squish, ...) ça me donne pas envie donc je voudrai un 70cc fonte et pas de 50 alu. (sauf celui d'origine qui est pas mal résistant) . et pour les réglages avec le 50 top perf c'était niquel! donc doit pas y'avoir grande différence de réglages entre le top perf et celui que j'ai la! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...