Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha qui peux m aider sur mon squich


tuilliere
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Qu'il monte pas en haut du cylindre, c'est normal en soi, le squish, c'est la distance piston/culasse au PMH.

 

Sinon, vérifie tout simplement les différents joints et éventuellement le ba-moteur voir si de la matière n'a pas ajouté lors de la "prépa".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y'a pas de réglage de squish sur un kit fonte (c'est pluto pour les kit alu monosegment)  met un joint d'embase le plus fin possible , ceux en alu , si ça vas toujours pas , tu met de la patte a joint (c'est ce que j'ai fait sur mon kit) gaffe , le piston ne doit pas monté a ras de la culasse , laisse 1 mm a peut pret .

si t'as tout enlevé deriere le variateur , faut mettre une cale de 1 cm (a peut pret) on enleve le tout pour passé un variateur gp ... si c'est pas le cas remet tout.

 

pour reglé ton carburateur :       http://moto-passion-50.forumperso.com/t80-comment-régler-son-carburateur-de-15-175-19-et-autre-phbg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas de réglage de squish sur un kit fonte (c'est pluto pour les kit alu monosegment)  met un joint d'embase le plus fin possible , ceux en alu , si ça vas toujours pas , tu met de la patte a joint (c'est ce que j'ai fait sur mon kit) gaffe , le piston ne doit pas monté a ras de la culasse , laisse 1 mm a peut pret .

si t'as tout enlevé deriere le variateur , faut mettre une cale de 1 cm (a peut pret) on enleve le tout pour passé un variateur gp ... si c'est pas le cas remet tout.

 

pour reglé ton carburateur :       http://moto-passion-50.forumperso.com/t80-comment-régler-son-carburateur-de-15-175-19-et-autre-phbg

 

 

Le fait que l'on règle l'épaisseeur du squish n'a rien à voir avec la composante extérieure du groupe thermique, c'est simplement un choix du constructeur, qui le fait régler car il part de la théorie que l'on va tenter d'exploiter au mieux son cylindre, si ce n'est pas le cas des types 70 fonte, c'est simplement car c'est dans une gamme bien inférieure, tu as ainsi du réglage squish sur du Top rose et aucun sur un 70 Sport Pro.

 

 

 

Pour ton réglage squish, regarde si ton moulin marche normalement, s'il s'agit des joints fait pour ce cylindre, il n'y a pas de raison qu'il soit vraiement "anormal", sauf très rare exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...