tuilliere Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon piston ne monte pas en haut du cylindre .merci d avence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 2Stroke-Power Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour déja ... Bref ,tu pourrai peut être nous en dire plus ,comme le modèle de ton cylindre ,et le joint que tu a utilisé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuilliere Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ses un bas moteur préparer un vilebrequin conti cylindre 47 malossi fonte sport et mon piston ne mon pas en haut du cylindre il manque 2 mm tu en pense quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 T'as mis combien de joint d'embase pour avoir tant d'eppaisseur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Qu'il monte pas en haut du cylindre, c'est normal en soi, le squish, c'est la distance piston/culasse au PMH. Sinon, vérifie tout simplement les différents joints et éventuellement le ba-moteur voir si de la matière n'a pas ajouté lors de la "prépa". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuilliere Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon piston ne monte pas en haut du cylindre .merci d avence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuilliere Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Tu vois sur les photo le marron ses la ou le piston monte aux maxi .il doit pas être a râ du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuilliere Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Et la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuilliere Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il a quelqu un pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuilliere Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il a quelques un qui veux me d donner un tutoriel pour savoir régler mon car bu 17.5 je cherche a apprendre je suis une fille et je Conner pas beaucoup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 5 message d'affilé ! Un nouveau record :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuilliere Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 A oui qui peux me dire si quand on a tout enlever derrière le variateur ,on peux ou pas maitre que le avril et la coupel vise etc... A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 y'a pas de réglage de squish sur un kit fonte (c'est pluto pour les kit alu monosegment) met un joint d'embase le plus fin possible , ceux en alu , si ça vas toujours pas , tu met de la patte a joint (c'est ce que j'ai fait sur mon kit) gaffe , le piston ne doit pas monté a ras de la culasse , laisse 1 mm a peut pret . si t'as tout enlevé deriere le variateur , faut mettre une cale de 1 cm (a peut pret) on enleve le tout pour passé un variateur gp ... si c'est pas le cas remet tout. pour reglé ton carburateur : http://moto-passion-50.forumperso.com/t80-comment-régler-son-carburateur-de-15-175-19-et-autre-phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 il y a pas de réglage de squish sur un kit fonte (c'est pluto pour les kit alu monosegment) met un joint d'embase le plus fin possible , ceux en alu , si ça vas toujours pas , tu met de la patte a joint (c'est ce que j'ai fait sur mon kit) gaffe , le piston ne doit pas monté a ras de la culasse , laisse 1 mm a peut pret . si t'as tout enlevé deriere le variateur , faut mettre une cale de 1 cm (a peut pret) on enleve le tout pour passé un variateur gp ... si c'est pas le cas remet tout. pour reglé ton carburateur : http://moto-passion-50.forumperso.com/t80-comment-régler-son-carburateur-de-15-175-19-et-autre-phbg Le fait que l'on règle l'épaisseeur du squish n'a rien à voir avec la composante extérieure du groupe thermique, c'est simplement un choix du constructeur, qui le fait régler car il part de la théorie que l'on va tenter d'exploiter au mieux son cylindre, si ce n'est pas le cas des types 70 fonte, c'est simplement car c'est dans une gamme bien inférieure, tu as ainsi du réglage squish sur du Top rose et aucun sur un 70 Sport Pro. Pour ton réglage squish, regarde si ton moulin marche normalement, s'il s'agit des joints fait pour ce cylindre, il n'y a pas de raison qu'il soit vraiement "anormal", sauf très rare exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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tuilliere
Mon piston ne monte pas en haut du cylindre .merci d avence ....
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