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tuilliere

scooter mbk - yamaha
qui peux m aider sur mon squich

Question

Mon piston ne monte pas en haut du cylindre .merci d avence ....

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13 réponses à cette question

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Bonjour déja ... 

 

Bref ,tu pourrai peut être nous en dire plus ,comme le modèle de ton cylindre ,et le joint que tu a utilisé.

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Ses un bas moteur préparer un vilebrequin conti cylindre 47 malossi fonte sport et mon piston ne mon pas en haut du cylindre il manque 2 mm tu en pense quoi

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T'as mis combien de joint d'embase pour avoir tant d'eppaisseur ? ^^

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Qu'il monte pas en haut du cylindre, c'est normal en soi, le squish, c'est la distance piston/culasse au PMH.

 

Sinon, vérifie tout simplement les différents joints et éventuellement le ba-moteur voir si de la matière n'a pas ajouté lors de la "prépa".

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Mon piston ne monte pas en haut du cylindre .merci d avence ....

post-18621-0-92116400-1367859617_thumb.j

post-18621-0-94830600-1367859632_thumb.j

post-18621-0-65111300-1367859653_thumb.j

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Tu vois sur les photo le marron ses la ou le piston monte aux maxi .il doit pas être a râ du cylindre

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Et la...

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Il a quelqu un pour m aider

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Il a quelques un qui veux me d donner un tutoriel pour savoir régler mon car bu 17.5 je cherche a apprendre je suis une fille et je Conner pas beaucoup merci

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5 message d'affilé ! Un nouveau record :p

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A oui qui peux me dire si quand on a tout enlever derrière le variateur ,on peux ou pas maitre que le avril et la coupel vise etc... A vous

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y'a pas de réglage de squish sur un kit fonte (c'est pluto pour les kit alu monosegment)  met un joint d'embase le plus fin possible , ceux en alu , si ça vas toujours pas , tu met de la patte a joint (c'est ce que j'ai fait sur mon kit) gaffe , le piston ne doit pas monté a ras de la culasse , laisse 1 mm a peut pret .

si t'as tout enlevé deriere le variateur , faut mettre une cale de 1 cm (a peut pret) on enleve le tout pour passé un variateur gp ... si c'est pas le cas remet tout.

 

pour reglé ton carburateur :       http://moto-passion-50.forumperso.com/t80-comment-régler-son-carburateur-de-15-175-19-et-autre-phbg

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il y a pas de réglage de squish sur un kit fonte (c'est pluto pour les kit alu monosegment)  met un joint d'embase le plus fin possible , ceux en alu , si ça vas toujours pas , tu met de la patte a joint (c'est ce que j'ai fait sur mon kit) gaffe , le piston ne doit pas monté a ras de la culasse , laisse 1 mm a peut pret .

si t'as tout enlevé deriere le variateur , faut mettre une cale de 1 cm (a peut pret) on enleve le tout pour passé un variateur gp ... si c'est pas le cas remet tout.

 

pour reglé ton carburateur :       http://moto-passion-50.forumperso.com/t80-comment-régler-son-carburateur-de-15-175-19-et-autre-phbg

 

 

Le fait que l'on règle l'épaisseeur du squish n'a rien à voir avec la composante extérieure du groupe thermique, c'est simplement un choix du constructeur, qui le fait régler car il part de la théorie que l'on va tenter d'exploiter au mieux son cylindre, si ce n'est pas le cas des types 70 fonte, c'est simplement car c'est dans une gamme bien inférieure, tu as ainsi du réglage squish sur du Top rose et aucun sur un 70 Sport Pro.

 

 

 

Pour ton réglage squish, regarde si ton moulin marche normalement, s'il s'agit des joints fait pour ce cylindre, il n'y a pas de raison qu'il soit vraiement "anormal", sauf très rare exception.

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