Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pas top le guidon surélevé, mais sinon le reste. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Elle est carrément top ! Le guidon je verrais bien un truc un peu plus bas aussi, ou moins incliné en avant. Ca me donne envie de continuer le 51 ça, pas bien :D Modifié le 29 avril 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 La première j'adore, la dernière vraiment too much, ca fait trop tiouningggg, étonnant que tu postes ca :p Les poses-pieds alu c'est d'un mauvais goût, sans parler de la selle, les polissages, la peinture glossy etc. Enfin ca reste du très beau taf mais de mauvais gout selon moi. Sinon voici un dax entierrement remonté pièce par pièce par l'ami d'un ami (qui en plus de ca possède quelques One :rheuuu: ) Je le trouve juste nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Que demander de plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Super sympa le 103, bien dans l'esprit de la machine, j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 une mob bien comme je les aimes :) je mettrais des photos une fois le projet fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Très bien réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 quelqu'un pourrait me dire la base : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 C'est une Harley , ca date de lépoque ou ils ont racheté Aermacchi , ils ont produit des petite cylindrée sous le nom de Aermacchi Harley-Davidson avant de devenir Cagiva après le départ de Harley (en passant par la periode AMF) En tout cas j'adore , un putain de style :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 voilà une étude de style qui vaut le détour : Une vue a 360° : http://embed.imajize.com/vGNOUo5tOWU?fullscreen=true 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Partis de ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 allez on va réveiller un peu ce sujet ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) allez on va réveiller un peu ce sujet Tricheur !Bon j'avoue même si c'est une 51 à 50% elle mérite clairement sa place ici Modifié le 15 juillet 2015 par Eroan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Elle avait une belle gueule les XR quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 le dernier j'aime pas tellement mais si il était plus clinique que rat's il serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Vu sur la page FB de scooter System : Violence 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je viens de découvrir que la 103 "V8" était terminée , et personne ne me le dit !?!?!?!? Elle porte bien son nom quand même , elle est diabolique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 top ce sujet j'aime celle ci ( bon sa , n'a rien a voir avec vos beau bolide ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le 16/04/2016 at 08:40, dada65 a dit : ( bon sa , n'a rien a voir avec vos beau bolide ) Elle à sa place ici a 200% , je la trouve magnifique perso. Un véritable Custom comme il s'en faisait à la belle époque des mobeurs , avec profusion de chrome et peinture flash , le tout avec déjà cet intérêt certain pour les moteurs liquide . Si tu en as d'autres du même acabit n’hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés