Question

voilà j'ai accidentellement casser mn cylindre d'origine en alu de 49.89cm3 , j'ai donc acheter un kit 50cm3 conti en fonte. Le problème c que avec la même configuration que que celle en alu je roule moins vite ( j'ai actuellement un pot sito débrider , variateur débrider , bougie de 8 special jet force , courroie malosie kevlar renforcer , un carburateur de 16 gicleur 90 avec filtre à air turn ) j'aimerai savoir pourquoi je suis passez d'une vitesse de 95km a a peine 80 , et comment je pourrai récuperer pluss de vitesse sans mettre trop d'argent voir pas du tout , merci

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

ba déjà refaire t'es réglage car ça doit pas être les même et un cylindre en fonte et moins perfoormant qu'un alu souvent

Lien vers le message
  • 0

Un 50 alu est plus performant qu'un 50 fonte.

A par un pot détente ou un autre kit je vois pas trop...

Lien vers le message
  • 0

Vérifie tes réglages.

Mais les cylindres Peugeot sont très corrects pour de l'origine, donc si tu prends vraiment l'entrée de gamme du type origine, ça serait pas étonnant de marcher un poil mieux.

Lien vers le message
  • 0

pareil le 50 conti fonte (type origine) marchai pas du tout sur le booster à mon frère, j'avais essayé tous les réglages possibles mais rien à faire c'est de la daube, et après 3/4000 km c'est encore pire, il s'use etc.. 70 km/h LOL après juste mis un 50 bidalot et 100 km/h :)

Mais avant tout il faut refaire les réglages carburateur et peut être variateur..

Lien vers le message
  • 0

le 50 conti fonte j'ai un potes qui la tester et  :non:  il est nul après ptete en fesant tes réglage se sera bon =)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter