Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis configuration bidalot replica AC


Albert97
 Partager

Question

Salut les gars, alors voilà j'ai décidé de faire une bonne configuration pour mon spirit cet été et j'aimerai savoir ce que vs en pensez, sachant que je recherche un bn 100 km/h en pointe mais surtout du couple et de l'accèl pour les wheel. Je vous ai tt dit. merci :)

kit bidalot replica

pot yasuni c16

vilebrequin doppler endurance

joint spy et roulement c4

carburateur 19 dell'ortho

big valve polini

variateur malossi gp

courroie renforcé special belt

embrayage mhr delta clutch full rouge malossi

cloche d'embrayage ventilé artek

correcteur de couple speed drive

air system doppler

Allumage Polini electric ignition

Modifié par Albert97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars, alors voilà j'ai décidé de faire une bonne configuration pour mon spirit cet été et j'aimerai savoir ce que vs en pensez, sachant que je recherche un bn 100 km/h en pointe mais surtout du couple et de l'accèl pour les wheel. Je vous ai tt dit. merci :)

kit bidalot replica

pot yasuni c16

vilebrequin doppler endurance

joint spy et roulement c4

carburateur 19 dell'ortho

big valve polini

variateur malossi gp

courroie renforcé special belt

embrayage mhr delta clutch full rouge malossi

cloche d'embrayage ventilé artek

correcteur de couple speed drive

air system doppler

embrayage stage torque drive 

courroie malossi x special kelvlar 

clavette decaler top perf

si tu veux atteindre les  100 change la transmittion secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 21 racing black

pas de big valve, clapet origine avec lamelles carbone 0.35mm

baa d'origine

variateur stage6 pour la patate (mieux que malossi)

embrayage stage6 torque control avec sa cloche prevue pour tendre des ressorts sans rien remonter

transmission secondaire 15-41 ou 14-41 minimum

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pk baa d'origine ?

pk pas de big valve ?

quel modèle de variateur stage6 ?

carburateur 21 racing black
pas de big valve, clapet origine avec lamelles carbone 0.35mm
baa d'origine
variateur stage6 pour la patate (mieux que malossi)
embrayage stage6 torque control avec sa cloche prevue pour tendre des ressorts sans rien remonter
transmission secondaire 15-41 ou 14-41 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu voulais mettre un cornet??

je disais sa parce que le baa ne passe plus si tu pet une big valve, et en plus sa apporte rien de bien perceptible..

le stage6 sport pro,

le variateur apporte l'accélération, la transmi apporte la pointe.

j'ai aussi commandé ce kit lol

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et Nivo perf quesqu'il vaut vraiment ?

quoi le kit?? il vaut un 70 racing hyper coupleux, si tu aligne les carters au kit, met un carburateur 24 un bon pot et un allumage interne, sa grimpe très fort a mon avis !!  il a les diagrammes hyper élevé, des transferts de malade et une grosse sortie échappement, tout ce qu'il faut  :cool:

c'est bien le 70cc que tu prends non? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oue c'est bien celui là ! Ha super sa m'encourage a l'acheter en entendant des avis comme les tiens

ba ouai mdr, bidalot ne font pas de kit sport  :lol:  

en kit 70 j'avais déjà sur booster = 70 malossi sport, 70 trophy, 70 polini corsa, 70 stage6 racing, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je met une transmi secondaire 14/41 Vs pensez que je vais beaucoup perdre a bas régime ?

pas du tout lol, la 14/41 c'est casi pareil qu'une origine, minimum une 15/41 et maxi une 15/39, tu ne perds pas d'accélération avec,

on perd seulement de l'accélération si on met trop long, genre 16/41 ou 17/40 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

pas du tout lol, la 14/41 c'est casi pareil qu'une origine, minimum une 15/41 et maxi une 15/39, tu ne perds pas d'accélération avec,

on perd seulement de l'accélération si on met trop long, genre 16/41 ou 17/40 etc..

 

dac alors c'est laquelle la meilleur transmi a tn avis (vu que je vise surtout l'accèl et un bon 100km/h en pointe )

par rapport au corsa et stage6 racing quesqil vaut face à eux ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ma configuration avec ce kit :

 

bm aligné au kit (transfères)
kit bidalot alu 70 rr
b.a.c poilini big valve
carburateur Dell'Orto 21 ds(gicleur 90)
baa prépa
vilebrequin polini hpc axe 10
variateur malossi mhr (galet 6g)
embrayage malossi delta clush(ressort poussé rouge)
pot polini evo 70
transmission 14/41 (secondaire)
cdi malossi tc unit
cloche st 6
carter de transmi stage6 RT

il se lève au démarrage , vitesse de pointe 115 km reel .  (reglé pour l'accélération)

a venir :

carburateur bhbl 25

transmi primair 14/42

culasse lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...