Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mousse rouge Malossi


Ludo_32
 Partager

Question

Salut à tous, j'ai un booster tout d'origine et débridé du variateur, je me suis procuré une mousse rouge malossi neuve. Je voulais vous demander si en la mettant fallait-il faire des réglages ...? ( changer le gicleur ..) ou si ça n'en valait pas la peine ?

Merci à tous pour votre aide ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous, j'ai un booster tout d'origine et débridé du variateur, je me suis procuré une mousse rouge malossi neuve. Je voulais vous demander si en la mettant fallait-il faire des réglages ...? ( changer le gicleur ..) ou si ça n'en valait pas la peine ?

Merci à tous pour votre aide ... :)

Oui reréglage carburateur augmente un peu le gicleur principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de beaucoup les réglages, tu risque de passer encore plus riche, la mousse Malossi est très épaisse, et ne favorise pas tellement le débit, même si si ses alvéoles sont plus grandes, je me souviens d'un essai sur Tmax je crois ou il prenait un vitesse donnée moins vite qu'avec une mousse d'origine, bon après ça dépend de la qualité du réglage et de la propreté de la mousse entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais si je ne fais aucun réglages je risque quelque chose ? Merci

change la mousse si tu observe une perte de performance fait des réglages ou tu vas faire une grosse pointe et tu regarde la couleur de ta bougie et tu serras fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui la mousse malossi ne prends pas tant d'air que sa, entre une malossi neuve et une origine neuve, c'est limite pareil.

une mousse qui prends + d'air est la mousse origine ADAPTABLE tnt etc.. car elle est bien plus fine 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...