Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Slider Naked


LoicSPV
 Partager

Question

Bonjour a toute et a tous,

 

Je voudrais m'adresser aux personnes qui posséderait un Slider Naked.

Je vais en possédé un neuf d'ici une semaine, et je voudrais savoir quelle sont vos modif'.

 

Je penser juste pour l'instant après le rodage, débridé mon pot d'origine, et débridé le variateur, mais combien vais je monter avec sa? Faut il changer les galets, j'en ai chez moi, des 3,5g es ce que c'est trop léger?

 

(PS): Je pèse 90kg, çà va jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui en bas et mi régime ;)

 

Sinon tu as le YAsuni R , Bidalot S2R (occasion') ou un Tecnicas Trek qui son bien a mi et haut régime 

 

Met full blanc et galets 4.7 ;)

 

LMichou13 je ne comprend pas quand tu dis mettre "full blanc" qu'es que sa veux dire?

Merci

 

Mais si par exemple je met mon pot Leovince TT et je débride le variateur, je monte combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais en possédé un neuf d'ici une semaine

Je penser juste pour l'instant après le rodage, débridé mon pot d'origine, et  le variateur, mais combien vais je monter avec sa? Faut il changer les galets, j'en ai chez moi, des 3,5g es ce que c'est trop léger?

salut,

Tu débride ton pot d'origine correctement et ton variateur tu enlève la bague de bride, tu monteras a 70 et + en descente

il n'y a rien qu'autre à changer ou à faire.

au pire des cas tu peux alléger les galets de 0.5g par galets et pas plus.

donc si d'origine c'est des 6g, tu met des 5.5g, mais pas de suite, seulement si c'est nécessaire.

Le carburateur t'y touche pas.. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

Tu débride ton pot d'origine correctement et ton variateur tu enlève la bague de bride, tu monteras a 70 et + en descente

il n'y a rien qu'autre à changer ou à faire.

au pire des cas tu peux alléger les galets de 0.5g par galets et pas plus.

donc si d'origine c'est des 6g, tu met des 5.5g, mais pas de suite, seulement si c'est nécessaire.

Le carburateur t'y touche pas.. 

Bonjour tom, donc la pour l'instant j'ai débridé le variateur seulement, je monte 65 et en descente 70. Il ne manque plus que le pot, mais j'hésite, soit j'en met un autre (celui que j'ai sous la main pour l'instant est un Leovince TT) ou alors je débride le pot d'origine. Je ne sais pas trop quoi faire.

 

Et vous allez peut être me prendre pour un imbécile (même sûrement), mais j'ai mis de l'huile dans le réservoir d'essence, je risque quoi? :')

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tom, donc la pour l'instant j'ai débridé le variateur seulement, je monte 65 et en descente 70. Il ne manque plus que le pot, mais j'hésite, soit j'en met un autre (celui que j'ai sous la main pour l'instant est un Leovince TT) ou alors je débride le pot d'origine. Je ne sais pas trop quoi faire.

 

Et vous allez peut être me prendre pour un imbécile (même sûrement), mais j'ai mis de l'huile dans le réservoir d'essence, je risque quoi? :')

 

Merci

tu risque d'encrasser le tout pour rien, et du pour créer de la calamine qui bouche et qui fait perdre des perf.

Le graissage d'origine suffit !

Met le TT alors :) 

avec 4.5 g en galets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu risque d'encrasser le tout pour rien, et du pour créer de la calamine qui bouche et qui fait perdre des perf.

Le graissage d'origine suffit !

Met le TT alors :)

avec 4.5 g en galets 

Et qu'es que je peux faire pour enlever l'huile de l'essence? Je peux pas pomper toute l'essence, et en remettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et qu'es que je peux faire pour enlever l'huile de l'essence? Je peux pas pomper toute l'essence, et en remettre?

ben tu ne fais rien ce n'est pas grave pour 1 plein; tu remet de l'essence à fur et a mesure, enfin quand c'est moitié vide tu refais le plein et c'est good ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...