Kent74 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Mince, j'ai des Air Max je suis une racaille. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai pas dis un mot sur les airmax juste comme ça :D2 Je les aime pas plus mais je n'ai rien dis hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Non c'est moi, bref pour les air max on vas dire que ça fait racaille par chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai pas dis un mot sur les airmax juste comme ça :D2 Je les aime pas plus mais je n'ai rien dis hein ;) J'ai pas dit ça pour toi mais pour Nes. Même si je trouve ce débat complètement nul et sans grand intérêt. :lol: Le gars qui essaie de se rattraper. Si tu juge une personne à ses chaussures, tu dois souvent mal juger les gens alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Mais maintenant les péteux et péteuses se sont appropriés les Airmax, y'a encore 2-3ans tout le monde rigolait en voyant ca alors que maintenant c'est hype :ninja: C'est pour ca que j'ai acheté des rosh rush, c'est neutre et au moins on en voit pas encore trop en rue, ca tire plus vers le "hipster" :lol: Passe partout, confort incroyable (mieux que des Nb alors que c'est déjà des chaussons) et ca se porte avec tout! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Les rosh run +1 faut j'en achète mais des hors du commun car perso sur avignon yen a plein qui en ont des noir ou bordeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nike Id quoi.... c'est 120euros livré. Moi j'ai des noirs semelles blanches je voulais un truc sobre vu que c'est une paire que j'ai prise pour porter avec tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui ces sur i faut bien une paire qui va avec tout ^^ . Moi j'en cherche des coloré pour cette été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) si je devais en acheter ça serait comme ça : c'est vrai que c'est plutôt jolie mais pour moi nike c'est fini, trop de mauvaise expérience. Modifié le 26 janvier 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ma future paire: OMG Dit moi c'est quoi ce modèle ? Je les veux à part sa désolé mais y'a 20 pages dans ce topic, donc la flemme de chercher. Je cherche un site de ventre pour de chausures, genre Reebok, Nike etc.. A savoir je vis en Suisse donc si vous avez des sites ça me fait plaisir. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 OMG Dit moi c'est quoi ce modèle ? Je les veux à part sa désolé mais il y a 20 pages dans ce topic, donc la flemme de chercher. Je cherche un site de ventre pour de chausures, genre Reebok, Nike etc.. A savoir je vis en Suisse donc si vous avez des sites ça me fait plaisir. Merci a tous les3suisses, zalando, sarenza etc.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) C'est des Janoski Max, un peu entre la Rosh Run et la Air Max justement, mais encore une fois que tu trouves pas à tous les coins de rues :) pour le site: http://www.snkrs.com/fr/ avec de bonnes promos sur des paires sympathiques! http://www.snkrs.com/fr/new-balance/new-balance-1300-gd-made-in-usa-2190.html Modifié le 26 janvier 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 à part sa désolé mais il y a 20 pages dans ce topic, donc la flemme de chercher. Je cherche un site de ventre pour de chausures, genre Reebok, Nike etc.. A savoir je vis en Suisse donc si vous avez des sites ça me fait plaisir. Grand fou ! Vas aux magasins d'usine Nike et Adidas vers Genève, tu trouvera forcément ton bonheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Grand fou ! Vas aux magasins d'usine Nike et Adidas vers Genève, tu trouvera forcément ton bonheur. :D2 T'inquiète pas que je vais y aller ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Commander!! : . vous en penser quoi les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Sympa si t'as une veste neutre niveau couleur :D (après ca fait trop arc en ciel :lol: ) Hésite pas a poster une photo pour voir le rendu en vrai! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci ! Oui avec de du gris ou surtout pour l'été , oui je les reçois dans les coup de une semaine et 3 jour je met une photo des je les est :) et demain je mes une photo de ma " collection " actuel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Salut tout le monde ! :D Mes petites Nike avec effet zèbre sous les flashs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mon futur achat, c'est une petite cagnotte mais pour une hors-série limitée (je peux l'avoir à 126 euros avec la remise Nike store) je vais craquer :D Des avis? Le lien pour les curieux http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/air-max-i-hyp-chaussure/pid-889506/pgid-889508 D'autres photos plus nettes sont sur le store des USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Moi je dit que pour le prix c'est une belle arnaque :D Mais bon je dit ça parce que c'est pas mon style de pompe, mais n'empêche que c'est cher pour ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 En quoi c'est une arnaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bah en soit ça reste cher pour ce que c'est, mais c'est le jeu de l'offre et de la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Bah en soit ça reste cher pour ce que c'est, mais c'est le jeu de l'offre et de la demande. C'est facile de dire ça, on peut le dire pour tout Modifié le 2 février 2014 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Pas spécialement, t'as des produits sur lesquels les fabricants se font plus ou moins de marge, suivant ce que le client est près à mettre. Pour ce genre de pompe la marge doit être plutôt conséquente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Avec ce genre de pompe tu payes la qualité , mais aussi une bonne partie pour la virgule . C'est comme tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés