Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) salut , voilà je recrée un post de rencontre pour tous les membres belges pour eventuellement faire un petit rasso donc les belges a vos clavier (moi je suis du coté d'hannut ) Modifié le 21 décembre 2011 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonne idée, rassemblons les Belges !!! Moi je suis près de Bruxelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 pres de waterloo toi si je me souviens bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Yes c'est bien ça ;) mais en fait je compte revendre le next en 2012 .. (><) si tu connais des personnes d’intéressées tu peux m'envoyer un message privé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je vais voir autour de moi si je connais quelqu'un mais sa m'etonnerai je suis limite le dernier encore en scoot (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 on est que deux belges sur le forum ?! allez les gars on mord pas dites d'ou vous êtes en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Un de plus ... du coté de Liège :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 1 de + du coter de namur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi du coté de tournai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coté Braine l'alleud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou du 2 temps Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 liege aussi ici :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ah enfin du monde qui se montre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou du 2 temps Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 a quand un petit rassemblement dans liege ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt4ever Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 salut a tous moi aussi suis de liege et partant pour une ptite balade (montée a maas ou quoi (h) ) quand vous voulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikounkevin Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 salut je suis d'Arlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je pense pas qu'une petite virée en ville à Liège soit très apprécier avec le zip de course :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt4ever Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 loll maiis si hin , une petite boîte à air pour l occasion et cca passera tout discret ^^ f***k les poulets motorisé de liege ^^ et puis ej pensait pas trop au centre ville la oui c'est wanted ^^ plus un truc du genre parking du cora c'est connu d un peu tout l monde et ceux de loin peuvent venir avec remorque ou camionnette.. on avait organisé ca y a 2ans je crois avec un club dax et plein de scooter 2t était présent et malgre le vacarme qu on faisait ca s est bien passé ca a fini en bon barbec saucisse mdrr .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YooYoo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Liège en force :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 moi prés de Charleroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 1 de + ^^ de la région namur a 30km de charleroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) ce serai bien de faire un rassemblement mais pour ceux qui viennent de liège c'est un peu chaud de se déplacer Modifié le 18 avril 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 il faut se mettre en tete que en belgique il a vraiment très très peut de chance de voir un jours un meeting officiel -pour plusieurs raison des qui faut faire plus de 20km on veux plus bouger -après on a pas une réel base de statistique du nombre possible de participant -sur tout un lieux ou on a l'autorisation quand deux de c'est condition seront remplie on pourra bouger perso j'ai voulu ,j'ai pas pu 2 personne pour essayer de faire evoluer les chose ces pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 moi pas de souci si jamais quelque chose se fait je viendrais si j'ai pas d empêchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt4ever Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Maaaaaiiss nooooon , faut pas se dire ca hin MC4... il y a eu plusieurs meeting qui ont ete organisé ici a liege (au parc industriel de jupille par ex..) et il y a toujours aussi les meeting DAX chaque annees a visé qui reuni pas mal de monde... alors si tout ces daxiste arrivent a organiser des truc , sans compter tous les club de vespa qui eux aussi s organise des truc , je vois pas pourquoi nous scooteriste on pourrai pas s en faire un aussi ^^ Moi j'ai beaucoup de contact dans liege et des qu on organise un truc je peux aller mettre des affiche dans tous les pro du coin et les vendeur de pièces (mtkt,trust racing,concessionaires,... ) Moi suis OPEN :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Maaaaaiiss nooooon , faut pas se dire ca hin MC4... il y a eu plusieurs meeting qui ont ete organisé ici a liege (au parc industriel de jupille par ex..) et il y a toujours aussi les meeting DAX chaque annees a visé qui reuni pas mal de monde... alors si tout ces daxiste arrivent a organiser des truc , sans compter tous les club de vespa qui eux aussi s organise des truc , je vois pas pourquoi nous scooteriste on pourrai pas s en faire un aussi ^^ Moi j'ai beaucoup de contact dans liege et des qu on organise un truc je peux aller mettre des affiche dans tous les pro du coin et les vendeur de pièces (mtkt,trust racing,concessionaires,... ) Moi suis OPEN :D je suis d'accord avec toi sur ce que tu dit maintenant avoir je serrai le premier a en faire partie ^^ ps: je viens de trouver ca ^^ https://www.facebook.com/pages/Race-Racing-Belgium/131799393619371 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés