• 0
lapin

scooter mbk - yamaha
Avis si le vilebrequin va tenir sur kit 70 fonte

Question

bonjour tout est dans le titre c'est pour savoir si un vilebrequin qui a plus de 24000 km va tenir avec un kit 70 fonte du type motoforce ou top perf ou dr ou furytec. j'ai  vérifier j'ai pas de jeux sur ; je changerai bien-sur cage aiguille par une malossi et joint spy avec roulement renforcer;

J attent vos avis merci.

Modifié par lapin

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

si il y'a pas de jeu et que tu change joint psy + roulement sa tiendra ta pas de soucis a te faire ;)

Lien vers le message
  • 0

si il il y a pas de jeu et que tu change joint psy + roulement sa tiendra ta pas de soucis a te faire ;)

Merci je préfère me renseigner avant de me lancer car le cylindre d origine me soull

Car peux pas rouler tous les jours avec mon autre scoot consome trop 

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Personnelement je changerai le vilebrequin + roulements/joint spy, car un kit 70 fonte est bourrer de couple donc j'ai peur que ton vilebrequin ne tienne le coup. :|

Vérifie bien sur ton jeu vertical pour voir s'il est encore bon.

Lien vers le message
  • 0

l'origine suffit , j'ai fait + de 12000 km en polini corsa avec vilebrequin d'origine.

Lien vers le message
  • 0

l'origine suffit , j'ai fait + de 12000 km en polini corsa avec vilebrequin d'origine.

Merci je vais juste changer la cage à aiguilles avec  les roulement et joint spy renforcer par mesure de Security au moins 

Lien vers le message
  • 0

Merci je vais juste changer la cage à aiguilles avec  les roulement et joint spy renforcer par mesure de Security au moins 

:cool2: 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter