Corbeau Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour, je voulais savoir ce que valais les carburateur 21 stage6 comparé aux dell'orto. Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 un peu + performent , mais moins facile a réglé , sur le st6 y'a pas de dépression ni huile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 T'es sur qu'il soit plus performant qu'un dell'orto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Les Stage6 sont à boisseau plat donc plus performant, ils non pas de dépressions ni d'arrivée d'huile mais moins simple à régler comme l'a dit Jimmy. Pour le ST6, tu dois le monter sur une pipe pour 24-28mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Les Stage6 sont à boisseau plat donc plus performant, ils non pas de dépressions ni d'arrivée d'huile mais moins simple à régler comme l'a dit Jimmy. Pour le ST6, tu dois le monter sur une pipe pour 24-28mm. Les dell'orto PHBG Black edition sont aussi a boisseau plat non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Le boisseau plat c'est pas vraiment plus performant en soi, ça sert surtout pour le départ arrêté, lorsqu'on met la poignée direct dans l'angle, mais pour doser en all-day c'est moins agréable au final car moins linéaire. C'est le 21 PWK non ? Attention le Power-jet est assez complexe à régler, ça sert d'ailleurs surtout sur les moteurs qui prennent beaucoup de tours. Sur un 70 sport, je conseillerai plus simple, c'est loin d'être axé pointu et haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Les dell'orto PHBG Black edition sont aussi a boisseau plat non ? Si je dit pas de connerie non il n'est pas à boisseau plat, le 21 black édition de Dell Orto par contre, tu n'a pas besoin de démonter la cuve pour changer de gicleur donc plus pratique. Après c'est à toi de voir soit le ST6 un peu plus performant mais embêtant à régler ou le DO qui est quand même très bien et plus simple à régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Le boisseau plat c'est pas vraiment plus performant en soi, ça sert surtout pour le départ arrêté, lorsqu'on met la poignée direct dans l'angle, mais pour doser en all-day c'est moins agréable au final car moins linéaire. C'est le 21 PWK non ? Attention le Power-jet est assez complexe à régler, ça sert d'ailleurs surtout sur les moteurs qui prennent beaucoup de tours. Sur un 70 sport, je conseillerai plus simple, c'est loin d'être axé pointu et haut régime. Je passe sur un 70 MK sp2 preparé... Sinon oui c'est le PWK et pour du all day Ah bon, pas besoin de démonter la cuve pour un gicleur ? Ca m'étonnerai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je passe sur un 70 MK sp2 preparé... Sinon oui c'est le PWK et pour du all day Ah bon, pas besoin de démonter la cuve pour un gicleur ? Ca m'étonnerai ^^ Oui tu n'as pas besoin de démonter la cuve, tu as une seule grosse vis à dévisser sous la cuve, au lieu des 4 sur un PHBG classique. Je l'ai en version 21 et c'est bien utile mais bon on peut aussi s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui tu n'as pas besoin de démonter la cuve, tu as une seule grosse vis à dévisser sous la cuve, au lieu des 4 sur un PHBG classique. Ah bon ^^ Je pense opter pour un 21 Black Edition alors :) Merci a tous pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui ça doit être très pratique le temps des réglages quand même ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Je passe sur un 70 MK sp2 preparé... Sinon oui c'est le PWK et pour du all day Ah bon, pas besoin de démonter la cuve pour un gicleur ? Ca m'étonnerai ^^ Ah ben accessoirement tu pourrais dire. ^^ Pour une utilisation All-Day moi je te recommanderai plutôt de prendre un PHBG 21, si tu as pas l'habitude du Power-jet tu vas galérer tout de même à le régler. A ce tarif je prendrais plutôt un PHBG Black Edition, un DS (graissage séparé), avec la différence de prix tu de quoi prendre 1 ou 2 aiguilles (important), gicleurs principaux, secondaire et tu es sûr de ne pas trop te prendre la tête et d'avoir un truc souple, enfin, après c'est moi choix mais 115€ un carburateur hormis le prix des éléments de réglages, moi je trouve ça tendu pour un engin qui n'est pas prévu pour péter des chronos, après c'est simplement un choix, il est vrai qu'au final les 2 pièces sont en elle-même de bonne qualité. Oulà, y'a eu de la réponse le temps que je tape, soit environ 2h. :D2 Modifié le 20 mai 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ah ben accessoirement tu pourrais dire. ^^ Pour une utilisation All-Day moi je te recommanderai plutôt de prendre un PHBG 21, si tu as pas l'habitude du Power-jet tu vas galérer tout de même à le régler. A ce tarif je prendrais plutôt un PHBG Black Edition, un DS (graissage séparé), avec la différence de prix tu de quoi prendre 1 ou 2 aiguilles (important), gicleurs principaux, secondaire et tu es sûr de ne pas trop te prendre la tête et d'avoir un truc souple, enfin, après c'est moi choix mais 115€ un carburateur hormis le prix des éléments de réglages, moi je trouve ça tendu pour un engin qui n'est pas prévu pour péter des chronos, après c'est simplement un choix, il est vrai qu'au final les 2 pièces sont en elle-même de bonne qualité. Oulà, il y a eu de la réponse le temps que je tape, soit environ 2h. :D2 Oui t'en fais pas pour tout ce qui est des element a payer a coté. Mais je demande ca car j'ai une connaissance qui vends un 21 St6 55 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Corbeau
Bonjour, je voulais savoir ce que valais les carburateur 21 stage6 comparé aux dell'orto.
Merci d'avance ! :)
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