Bon voilà, j'ai changé les pieces qui étaient marquées " a venir " sur ma signature et depuis j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et pourtant je me creuse la cervelle ! ^^
Donc j'ai changé mes 3 galets de 6.8g par 6 de 3.5g, ma courroie d'origine par une doppler kevlar et mes ressorts d'embrayage Stage6 hard (+60%) et mon ressort de poussée Stage6 medium (+50%) par des ressorts d'embrayage bleu malossi (+104%) et un ressort de poussée violet malossi (+82%).
Avec l'ancienne configuration' j'embrayais a 7000 tr/min A FROID et a 5500/6000 a chaud. Logiquement avec la nouvelle je devrais être vers 9000/10000 sauf que je me retrouve a embrayer a 5000tr/min ! Vous y comprenez quelque chose ?!
J'ai pensé a la courroie qui accrochais trop donc j'ai remis la vieille pour essayer et ça change rien. J'ai essayé avec la rondelle livrée avec le variateur doppler et celle du variateur d'origine et ça ne regle pas mon problème de démarage.
Le scoot est tout mou jusqu'a 30 km/h, si je démarre en cote je dois courir a coté pour le lancer a + de 30 km/h ^^
Avec l'ancienne configuration' quand je mettais le variateur d'origine j'avais un super punch de 0 a 50 km/h (la roue était entrainée à partir de 9000 tr/min ) mais après ça ne vaut vraiment pas le doppler niveau reprise et pointe.
Le doppler est plus lourd de 45g je crois et les galets sont donc plus legers dans le doppler que dans l'origine pour arriver au même régime moteur.
Donc la je suis a court d'idées... J'ai envie d'essayer de mettre les ressorts d'embrayage rouge malossi mais j'ai peur que cela ne résolve le problème...
Question
darken fr
Salut a tous,
Bon voilà, j'ai changé les pieces qui étaient marquées " a venir " sur ma signature et depuis j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et pourtant je me creuse la cervelle ! ^^
Donc j'ai changé mes 3 galets de 6.8g par 6 de 3.5g, ma courroie d'origine par une doppler kevlar et mes ressorts d'embrayage Stage6 hard (+60%) et mon ressort de poussée Stage6 medium (+50%) par des ressorts d'embrayage bleu malossi (+104%) et un ressort de poussée violet malossi (+82%).
Avec l'ancienne configuration' j'embrayais a 7000 tr/min A FROID et a 5500/6000 a chaud. Logiquement avec la nouvelle je devrais être vers 9000/10000 sauf que je me retrouve a embrayer a 5000tr/min ! Vous y comprenez quelque chose ?!
J'ai pensé a la courroie qui accrochais trop donc j'ai remis la vieille pour essayer et ça change rien. J'ai essayé avec la rondelle livrée avec le variateur doppler et celle du variateur d'origine et ça ne regle pas mon problème de démarage.
Le scoot est tout mou jusqu'a 30 km/h, si je démarre en cote je dois courir a coté pour le lancer a + de 30 km/h ^^
Avec l'ancienne configuration' quand je mettais le variateur d'origine j'avais un super punch de 0 a 50 km/h (la roue était entrainée à partir de 9000 tr/min ) mais après ça ne vaut vraiment pas le doppler niveau reprise et pointe.
Le doppler est plus lourd de 45g je crois et les galets sont donc plus legers dans le doppler que dans l'origine pour arriver au même régime moteur.
Donc la je suis a court d'idées... J'ai envie d'essayer de mettre les ressorts d'embrayage rouge malossi mais j'ai peur que cela ne résolve le problème...
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