Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changer de pot vivacity


guesh92
 Partager

Question

Bonjour , je possède un Peugeot vivacity de 2004 . Je lui est mis un variateur malossi multivar et un pot touring . Mais je voudrais avoir encore plus de pointe et d accélération donc je voudrai savoir quel pot d échappement faut il que je mène pour arriver dans le maximum des capacités de mon vivacity . Je veux pas mettre de kit tout de suite. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La question que je me pose s est est ce que changer le pot va me donner plus de pointe et t accélération? car je ne veux pas poser un kit . Je touche pas au moteur. Mon scoot fait du 80km/h trkl mais je sens qu il ve faire plus donc s est mon pot touring qui le laisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , je possède un Peugeot vivacity de 2004 . Je lui est mis un variateur malossi multivar et un pot touring . Mais je voudrais avoir encore plus de pointe et d accélération donc je voudrai savoir quel pot d échappement faut il que je mène pour arriver dans le maximum des capacités de mon vivacity . Je veux pas mettre de kit tout de suite. Merci

Déjà pour arriver au capaciter max enleve le variateur malossi sa donne rien sur peugeot passe en variateur sur du Stage6 ou polini ou artek k2 evo

après comme pot tu a le technis gas trek ou kama racing identique a un bidalot  s2

Ou Giannelli reverse ou rekord identique a un conti ou malossi comme pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous me conseillez quoi comme pot qui n est pas trop chere et qui me fera gagner de la pointe le plus et de la vitesse? Car on me donne plein de pot different et je sais pas lequel choisir j'ai peur d acheter un pot qui me donnera rien de plus a mon scoot. La, il marche bien tous les matins je le laisse chauffer puis il me fait du 80km/h sous la pluie , temps sec, dans les champs etc... .

Car je ne vais plus le toucher après , ni le kité, ni changer le carburateur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la pointe le Yasuni R serais mieux que le Z.

Si tu vas dans les champs en plus, ne prend pas le Stage6 Pro Réplica car il est assez fragile surtout si tu fais sa avec ton scoot.

Tu peux prendre le Yasuni R, Bidalot S3r, Doppler s3r, Conti chr etc..

Pour moi les mieux en pointe sont le Conti et le Yasuni, après choisie selon tes goûts.

Quant tu aura monté ton pot, tu devra changé ton gicleur qui se trouve dans la carburateur et aussi ton ressort de poussé et tes ressort d'embrayage (facultatifs).

Tes ressorts Malossi full blanc iront bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je met un variateur sport pro avec mon pot touring a la place du variateur multivar j aurai plus de pointe et d'accélération? Car je cherche a que mon scoot donne le plus de se qu il peut avec un pot touring.

Le pot je changerai pas mtn donc je cherche a changer des choses comme sa après j aurai qu a poser le pot yasuni r en aout ou juillet. Mais je ve pas acheter un variateur qui me donne moins de pointe et d accélération que le multivar que j utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...