• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
guesh92

scooter peugeot
Changer de pot vivacity

Question

Bonjour , je possède un Peugeot vivacity de 2004 . Je lui est mis un variateur malossi multivar et un pot touring . Mais je voudrais avoir encore plus de pointe et d accélération donc je voudrai savoir quel pot d échappement faut il que je mène pour arriver dans le maximum des capacités de mon vivacity . Je veux pas mettre de kit tout de suite. Merci

Lien vers le message

20 réponses à cette question

• 0

Il est réglé parfaitement au variateur ,a l embrayage et au carburateur

Lien vers le message
  • 0

Stage6 Pro Réplica ;)

Lien vers le message
  • 0

Post mal placé, j'ai déplacé. ;)

Lien vers le message
  • 0

Le Stage6 Pro Réplica est pas mal d'après plusieurs avis, sinon tu a le Yasuni R , Bidalot s2 ou s3r, c'est de bon pots ;).

Lien vers le message
  • 0

La question que je me pose s est est ce que changer le pot va me donner plus de pointe et t accélération? car je ne veux pas poser un kit . Je touche pas au moteur. Mon scoot fait du 80km/h trkl mais je sens qu il ve faire plus donc s est mon pot touring qui le laisse pas.

Lien vers le message
  • 0

Ba prend le yasuni r car le bidalot s2r n'existe plus et sinon change le variateur car le multivar est pas terrible le sport pro ou hi speed sont beaucoup mieux en terme de vitesse

Lien vers le message
  • 0

Ouai il est plus en vente le s2r la mais il marchais bien ;)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour , je possède un Peugeot vivacity de 2004 . Je lui est mis un variateur malossi multivar et un pot touring . Mais je voudrais avoir encore plus de pointe et d accélération donc je voudrai savoir quel pot d échappement faut il que je mène pour arriver dans le maximum des capacités de mon vivacity . Je veux pas mettre de kit tout de suite. Merci

Déjà pour arriver au capaciter max enleve le variateur malossi sa donne rien sur peugeot passe en variateur sur du Stage6 ou polini ou artek k2 evo

après comme pot tu a le technis gas trek ou kama racing identique a un bidalot  s2

Ou Giannelli reverse ou rekord identique a un conti ou malossi comme pot

Lien vers le message
  • 0

Vous me conseillez quoi comme pot qui n est pas trop chere et qui me fera gagner de la pointe le plus et de la vitesse? Car on me donne plein de pot different et je sais pas lequel choisir j'ai peur d acheter un pot qui me donnera rien de plus a mon scoot. La, il marche bien tous les matins je le laisse chauffer puis il me fait du 80km/h sous la pluie , temps sec, dans les champs etc... .

Car je ne vais plus le toucher après , ni le kité, ni changer le carburateur. Merci

Lien vers le message
  • 0

Ba ta le yasuni z si tu prend pas de kit après yen a d'autre comme le trek ou le malossi ou Stage6

Lien vers le message
  • 0

Pour la pointe le Yasuni R serais mieux que le Z.

Si tu vas dans les champs en plus, ne prend pas le Stage6 Pro Réplica car il est assez fragile surtout si tu fais sa avec ton scoot.

Tu peux prendre le Yasuni R, Bidalot S3r, Doppler s3r, Conti chr etc..

Pour moi les mieux en pointe sont le Conti et le Yasuni, après choisie selon tes goûts.

Quant tu aura monté ton pot, tu devra changé ton gicleur qui se trouve dans la carburateur et aussi ton ressort de poussé et tes ressort d'embrayage (facultatifs).

Tes ressorts Malossi full blanc iront bien.

Lien vers le message
  • 0

En vrai pour le pot s est mort donc qu est ce que je pe changer pour gagner des perf sur mon scoot? sans kit et sans pot de detente.

Lien vers le message
  • 0

tu peux inversé ta rondelle de variateur mais ça va pas te donner grand chose...

Lien vers le message
  • 0

si je change de variateur ça peut me donner plus de pointe?

Lien vers le message
  • 0

ça va pas changer grand chose si tu changes pas de pot tu pourras jamais aller plus loin sans argent et même en metant le variateur sport pro qui est le mieux en pp tu ira pas beaucoup plus vite 5 a 10km/h de plus

Lien vers le message
  • 0

Donc maximum tu gagneras 10km/h et sa sert pas a grand chose vu que ta le multicar t'aurais du ne pas acheter ce que tu as et mettre un variateur sport pro avec yasuni r donc dommage et au pire ta changer les galets gicleurs et ressorts?

Lien vers le message
  • 0

Tu gagnera pas de performances si tu changes pas ton pot maintenant que tu as déjà un variateur.

Lien vers le message
  • 0

si je met un variateur sport pro avec mon pot touring a la place du variateur multivar j aurai plus de pointe et d'accélération? Car je cherche a que mon scoot donne le plus de se qu il peut avec un pot touring.

Le pot je changerai pas mtn donc je cherche a changer des choses comme sa après j aurai qu a poser le pot yasuni r en aout ou juillet. Mais je ve pas acheter un variateur qui me donne moins de pointe et d accélération que le multivar que j utilise.

Lien vers le message
  • 0

Oui t'auras plus d'accélération et de vitesse avec le sport pro que le multivar

Lien vers le message
  • 0

Je devrais faire quoi comme réglage ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0