Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Scr corse sm


blaster1995
 Partager

Question

Bonjour, je sais qu'il y a je ne sais combien de sujet sur le pot scr corse et le yasuni r2 je sais que l'un marche mieux que l'autre sur origine mais qu'il fait plus de bruit en occurence le scr corse.Mais pourquoi le yasuni est-il si cher comparer au scr si les perfs sont presque identiques entre les 2 ? J'hesite a mettre autant d'argent dans un r2 mais j'ai peur d'avoir des problème de qualité avec le scr pouvez vous m'aidez s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, un scr corse sm n a qu un seul avantage comparé au r2: un peu plus de pointe sinon tout le reste est a l aventage du yasuni: qualité, bruit, conception, plage d utilisation, couple etc

En gros le pot yasuni est tres bien etudié pour exploiter un cylindre sur la plage la plus large possible ce qui lui vaut son prix assez cher il faut avouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est cher car il est homologué et qu'il est mieux finit, un Scr sm c'est juste un pot en demi coque soudé puis chromé (en gros) avec un petit silencieux de merde alors que le yasuni c'est de la tôle roulée soudée puis vernie avec un silencieux homologué et de meilleure finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme a dit rocket plus haut, le plus du R2 c'est son bruit, et sa plage d'utilisation qui est bien plus large, et il peut bien s'accorder avec certains kit 50/70 comme le 72 Airsal etc par cette plage assez large ^^. Et encore, je ne sais pas si c'est kif kif au niveau de la pointe sur un cylindre d'origine!

 

Perso je te conseille comme pots passage bas: Bidalot smr (=yasuni r2, aussi équivalent du tecnigas), ou le scr sm / conti chr si tu cherches de la pointe essentiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...