• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
lukyluke

scooter peugeot
bruit venan du carter de variateur après avoir mi un pot

Question

j'ai un speedfight 2 tout d'origine et je viens de mettre un pot tecnigas trek dessus. depui que j'ai mi le pot jentent quand je roule un bruit asser bizarre qui vien du carter du scootle bruit ressemble a quand on chifonne des feuilles. pourais quelqun me dire ce qu'est le problème s'il vous plaît

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Salut,

Il y a pas mal de pièces qui peuvent faire un bruit similaire à ta description, le variateur qui a du jeu, la transmission qui prend du jeu au roulements, l'embrayage, tu peux avoir aussi le système de démarrage électrique qui reste en fonction... en gros ta pas le choix d'ouvrir ton carter de variation pour voir se qui se passe dedans ;)

Lien vers le message
  • 0

moi sur mon pot j'ai un petit sifflement a certain régime et je pense que c'est normal.

Est-ce que tu a au moins débridé le variateur ?

Est-ce que ton kick fonctionne normalement et est-ce quil a du jeu vers l'intèrieur ?

Lien vers le message
  • 0

C'est à haute vitesse que ça te fait ça ?

Lien vers le message
  • 0

en fait moi j'avai le ressort du kick qui était sorti de son logement et  sa frottait contre le disque ventilé et sa fesait vraiment un bruit de feuille de plastique.

Lien vers le message
  • 0

C'est à haute vitesse que ça te fait ça ?

non ces que quand jaccélère

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Il y a pas mal de pièces qui peuvent faire un bruit similaire à ta description, le variateur qui a du jeu, la transmission qui prend du jeu au roulements, l'embrayage, tu peux avoir aussi le système de démarrage électrique qui reste en fonction... en gros ta pas le choix d'ouvrir ton carter de variation pour voir se qui se passe dedans ;)

ok merci de ta réponse je vais voir sa ce week end  :)  

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0