Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot bruit venan du carter de variateur après avoir mi un pot


lukyluke
 Partager

Question

j'ai un speedfight 2 tout d'origine et je viens de mettre un pot tecnigas trek dessus. depui que j'ai mi le pot jentent quand je roule un bruit asser bizarre qui vien du carter du scootle bruit ressemble a quand on chifonne des feuilles. pourais quelqun me dire ce qu'est le problème s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Il y a pas mal de pièces qui peuvent faire un bruit similaire à ta description, le variateur qui a du jeu, la transmission qui prend du jeu au roulements, l'embrayage, tu peux avoir aussi le système de démarrage électrique qui reste en fonction... en gros ta pas le choix d'ouvrir ton carter de variation pour voir se qui se passe dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi sur mon pot j'ai un petit sifflement a certain régime et je pense que c'est normal.

Est-ce que tu a au moins débridé le variateur ?

 Est-ce que ton kick fonctionne normalement et est-ce quil a du jeu vers l'intèrieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Il y a pas mal de pièces qui peuvent faire un bruit similaire à ta description, le variateur qui a du jeu, la transmission qui prend du jeu au roulements, l'embrayage, tu peux avoir aussi le système de démarrage électrique qui reste en fonction... en gros ta pas le choix d'ouvrir ton carter de variation pour voir se qui se passe dedans ;)

ok merci de ta réponse je vais voir sa ce week end  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...