Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Peut-on preparer un Stage6 street race fonte Lc


OlivierNitro
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux préparer n'importe quel cylindre, à condition de le faire faire à quelqu'un qui connais bien la chose évidement. Après ça reste un cylinre fonte, faut pas essayer en faire une machine de guerre. Mais tu peux sûrement lui apporter quelques optimisations ( revoir les diagrammes, volume de chambre etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros tu ferais mieux de l'optimiser au maximum qu'à essayer de retoucher le cylindre en lui même. Il y a énormément à gagner en faisais de bon réglages. Après tu peux vérifier que tu as un squish nickel, je sais pas si tu l'as fait mais ça coute rien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta de la chance de l'avoir moi je peux pas car les pro peuvent pas le poser et vue que j'y connaois rien je pourrai peut être me mettre un kit 50 mais sa sera pas pareille

va voir un preparateur racing.. tout ce que mon pro peut pas faire il me le fait^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , bonsoir , a tous et toute , voilà j'ai un kit 70 Stage6 street Race en fonte Sur mon nitro , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà préparer se moteur la ? 

tu veux prépa de la fonte ? oublie tu vas payer le prix d un kit alu a 200e facile la fonte est super dur donc chian a preparer, autant que t achete un kit alu ou un due plus  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...