Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha HAllucinant, huile dans essence !


Blueglenn
 Partager

Question

Bonjour,

 

comme je vous l'ai dit j'ai acheté un Neo's Yamaha (belle merde)...Il y a 2 semaines je complète le niveau d'huile, faut être très trsè con pour se gourer de bouchon. Puis la semaine dernière je fais le plein en SP98 (là non plus, faudrait $être un gros con pour en mettre dans l'huile) !! Bref Jeudi le Neo's ne démarre plus il cale au bout de 4 secondes, le concessionnaire le rapatrie et m'annonce le lendemain que l'essence était rouge !! Ils ont du tout vifanger et on garder l'eessence rouge mais n'ont pas voulu voir sa texture... A mon avis soit il y a un passage de l'huile dans l'essence (précision j'avais mis le niveau d'huile il y a 3 semaines)... Est ce poqqible (via un trou entre les 2 réservoirs ou carburateur hs ?) ou le concessionnaire se fout de ma gueule car ils ont merdé sur ce scooter et tentent de me rejetter la faute ??? Qu'en pensez-vous ?

Ah au fait, après qu'ils aient éssayé le scoot devant moi, même problème, le scoot s'étouffe et s'arrête !! Ils renettoyent les durites puis sisent "tiens le robinet d'arrivée d'essence est mal en point et la durite aussi" !!!!!! Ils les chagent et tout marche ! Allléluia ! Ce garage Le   Fur à Lanester ma l'air d'une belle bonne d'enculés... (j'ai du payer la vidange 60€), je n'y retournerai pas j'espère !!

Modifié par Blueglenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C bizarre le réservoir d'essence et d'huile ne sont pas côte a côte c'est a dire collé même si l'un des 2 est percé il ne peuvenr se mélanger :P2 :P2 Y'a que le carburateur ou les 2 se mélangent
 

Est ce qu'il sont touché a la pompe a huile?

Modifié par frax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...