Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelles pièces changer ?


Jo18700
 Partager

Question

Salut a tous, je reviens vers vous avec une petite question ! 

 

En gros pour résumer j'ai un runner et je voudrais changer encore une ou deux pièces dessus histoire de gagner un peu de perf mais j'aimerai vivement éviter de mettre un kit car sur Paris c'est trop bruyant et j'ai pas du tout envie de devoir remettre toute les pièces d'origine !!

 

Donc ma question est plutôt simple, qu'est ce que je peux encore rajouter/changer sur mon scoot pour aller plus vite ? 

 

merci pour vos réponses dites moi si j'ai pas été assez précis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous, je reviens vers vous avec une petite question ! 

 

En gros pour résumer j'ai un runner et je voudrais changer encore une ou deux pièces dessus histoire de gagner un peu de perf mais j'aimerai vivement éviter de mettre un kit car sur Paris c'est trop bruyant et j'ai pas du tout envie de devoir remettre toute les pièces d'origine !!

 

Donc ma question est plutôt simple, qu'est ce que je peux encore rajouter/changer sur mon scoot pour aller plus vite ? 

 

merci pour vos réponses dites moi si j'ai pas été assez précis :-)

PU**** ! un kit déjà ne fais pas de bruit, c'est juste quand tu change de carburateur pour un plus gros ou que tu débride ta boîte à air , plus y'a d air dans le scoot plus il fera du bruit mais tu peux tres bien être en 17,5 avec un kit et faire le même bruit que en origine ! 

 

ouai dis nous ta configuration pour qu on sache un peu ce que tu veux ou peux rajouter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PU**** ! un kit déjà ne fais pas de bruit, c'est juste quand tu change de carburateur pour un plus gros ou que tu débride ta boîte à air , plus il y a d air dans le scoot plus il fera du bruit mais tu peux tres bien être en 17,5 avec un kit et faire le même bruit que en origine ! 

 

ouai dis nous ta configuration pour qu on sache un peu ce que tu veux ou peux rajouter ? 

 

 

 

Ah oui pardon j'ai oublié , j'ai un pot Yasuni R et un variateur mhr team . si je parle du bruit cest parceque déjà avec juste mon yaz je fais un beu de bruit alors kitté 70sur Paris ca passe mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui pardon j'ai oublié , j'ai un pot Yasuni R et un variateur mhr team . si je parle du bruit cest parceque déjà avec juste mon yaz je fais un beu de bruit alors kitté 70sur Paris ca passe mal je pense

j etais en R pendant 1ans et demie et aucun contrôle , un R tu dis que ca fais du bruit ? :o baj oui ta raison ne kit surtout aps et change jamais de carburateur toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A la limite tu peux mettre un kit et passer sur un pot discret comme un Touring, comparé à actuellement tu seras gagnant en terme de perfs (pour une utilisation parisienne) et tu feras moins de bruit. De toute façon, si tu changes une pièce ça va soit te donner une meilleure montée en régime (donc plus de bruit), et/ou te faire prendre plus de tours (donc plus de bruit)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...