Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot scr ou pot yasuni cross hm


zg3g@lair
 Partager

Question

bonjour, je me permé de remettre un post sur sa. J'ai trouvée un scr assai propre pour 100 euros.

Je voudrais juste s'avoir si sa vaudrai vraiment le coup? Vais-je gagnée ? va t'il faire beaucoup de bruit? sachant que mon yasuni en fait déjà beaucoup. merci

 

et si le scr est mieux, est ce que mes ressort du yasuni iront dessus car j'i peur qu'il sois trop grand

Modifié par zg3g@lair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu trouves que le Yasuni fait déjà beaucoup de bruit, pas la peine de penser au scr sm ^^

 

En perf tu seras plus creux à bas régime, donc moins d'accélération, mais une pointe un peu meilleure

 

Garde ton yasuni va!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend le scr avec un carburateur 19 et c'est partie crois moi il est tres performant et niveau bruit perso sa en fait pas mal mais si tu sais ou sont policier ect et tu fais pas trop le con ça passe perso jamais recus d'amende pour le bruit avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui garde ton pot il va très bien le yasuni , c'est pas en en mettant un autre que tu vas gagner beaucoup.. Si tu veux des perfs met un kit .

 

Sinon pour le scr sm je l'ai eu 3mois je l'ai vite revendu , le bruit c'est vraiment trop il gueule pour rien  , je me faisais contrôlé tout le tant , j'ai faillais avoir 2amende ect.. Garde ton yasuni il est bien mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas qu'une question de prix, puisque de toutes façons le scr vaut moins cher que le cross.. Tu vas t'embêter pour rien à vouloir vendre ton pot pour en acheter un "équivalent". En plus si tu trouves que le yasuni fait déjà énormément de bruit, oublie le scr parce que tu vas être cloué.

Modifié par xP2αul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je suis en scr hand made passage haut & ça me va à ravir. Certes ça n'est pas le moins bruyant mais niveau perf, sa en jette. Après si ton Yasuni est bon je trouve bête de le changer..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...