Aller au contenu
  • 0

scooter chinois v clic serrage?


clem29
 Partager

Question

Bonjour , j'était en route avec mon v clic4T de 2004 cdi débridé donc jetais a 65 et il sait arrêter comme si il setait noyé , j'ai redémarrer fait 500m en restant a 30km/h psk a 50 il s'eteinait ensuite il a calé et ne voulait pu démarrer, j'ai changé la bougie qui était morte et sa ne démarre toujours pas , vidange essence huile non plus. Affaire a suivre ou laisser tombé? j'aimerais de l'aide mais le v clic sa pu vraiment c'est nul ,donc j'aimerais savoir si sa faudrai le coup de la reparé, et quelques diagnostic si possible. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , j'était en route avec mon v clic4T de 2004 cdi débridé donc jetais a 65 et il sait arrêter comme si il setait noyé , j'ai redémarrer fait 500m en restant a 30km/h psk a 50 il s'eteinait ensuite il a calé et ne voulait pu démarrer, j'ai changé la bougie qui était morte et sa ne démarre toujours pas , vidange essence huile non plus. Affaire a suivre ou laisser tombé? j'aimerais de l'aide mais le v clic sa pu vraiment c'est nul ,donc j'aimerais savoir si sa faudrai le coup de la reparé, et quelques diagnostic si possible. merci

bonnsoir  tes soupapes seront t'est pas dé reglée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur un 4 t ça peut être plein de chose , chaîne de distibution ou courroie , ressort de soupape , distribution decalé ( si y'a un tendeur sur la chaîne ça saute d'un crant ) ect ... les causes de pannes sons plus nombreuse que sur un 2T .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tu a peut être un problème a ton cdi ou ton allumage après ca peut être plein de chose procede par étape fait ton jeux au soupape après verifie le calage de ta distrib après tu verifi tés bobine ton anti parasite nétoi ton carburateur ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...