Question

Bonjour, en ce moment j'ai un nitro de 2006, kité 70 top pérformance en fonte.

 

Deçus il y a:

 

-avec un carburateur de 12

-pot xrun long

-variateur doppler grande plage

-embrayage stage6

-cornet malossi

 

J'ai mis une boîte à air type origine et le scooter ce comporte trés bien (bougie rouge brique) et surtout ne fait plus beaucoup de bruit mais perte de vitesse de pointe mais toujours bon en reprise.

 

Ma question est: Devrai-je partir sur un kit 50  "homologuer" car le kit 70 ne m'apporte pas grand chose a par de la reprise....

 

Si oui qu'elle kit 50 pourriez vous me proposé sachant que je roule tous les jours avec, et ma femme  est toujours avec moi.

 

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17 réponses à cette question

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Change de femme  :lol:

 

Met un carburateur 17.5 , verifie t'a courroie, galets 

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Change de femme  :lol:

 

Met un carburateur 17.5 , verifie t'a courroie, galets 

Sa ce vend pas en magasin oO lol

 

Le 12 me convient trés bien, courroie neuve, galets neuf.

Mais un kit 50 peut rendre exactement les même performance que le kit 70 que j'ai actuelle? pour info je monte a 90/100km/h max!

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un kit 50 alu oui , mais réglé différemment bien sur

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un kit 50 alu oui , mais réglé différemment bien sur

 Ok merci aurais tu une réfférence d'un kit 50 alu bien sur pas le plus chers non plus...

 carburateur de 12 peux l'accepter  comme mon kit 70cc que j'ai actuellement?

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bah carburateur de 12 aussi... ^^ il est saturer^^ ça se retrouve vite limiter le carburateur de 12^^

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slt je serai toi je garderai ton fonte car un 50 alu taportera moins daceleration et de reprise mai la même pointe ou unpeu plus mais il sera plus fragil

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Il y a un problème si tu n'as strictement rien gagné en allonge, même si ce n'est pas fait pour les tours.

 

Quels sont les réglages varia ? Si cela es trouve ça gueule pour cela, quoi que le cornet n'aide pas niveau bruit et qu'un vrai carburateur serait une bonne chose à tous régimes aussi.

 

 

 

slt je serai toi je garderai ton fonte car un 50 alu taportera moins daceleration et de reprise mai la même pointe ou unpeu plus mais il sera plus fragil

 

 

Oulà, non.

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Salut ,

ton carburateur de 12 arrive pas a exploiter ton cylindre à fond

je te conseil un carburateur de 17.5 ou de 19

une clavette décale aussi

Modifié par alex du 59

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Il y a un problème si tu n'as strictement rien gagné en allonge, même si ce n'est pas fait pour les tours.

 

Quels sont les réglages varia ? Si cela es trouve ça gueule pour cela, quoi que le cornet n'aide pas niveau bruit et qu'un vrai carburateur serait une bonne chose à tous régimes aussi.

 

 

 

 

 

Oulà, non.

je parle du 70 fonte et d'un 50 alu le 50 tu aura moins d'aceleration

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Sa ce vend pas en magasin oO lol

 

Le 12 me convient trés bien, courroie neuve, galets neuf.

Mais un kit 50 peut rendre exactement les même performance que le kit 70 que j'ai actuelle? pour info je monte a 90/100km/h max!

90/100 compteur nitro ? 

vérifie si ta variation est exploité à fond, en regardant la trace laissé par la courroie =

(déjà si la courroie est usée par exemple, tu perds en pointe)

post-371-0-31142900-1369838319_thumb.jpg

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je parle du 70 fonte et d'un 50 alu le 50 tu aura moins d'aceleration

 

 

Ca dépend d'à quel régime et des réglages surtout, en haut un 50 racing peine bien moins, et ça reste de la montée en régime.

 

Et c'est pour le "moins solide" que je suis intervenu.

 

 

 

Et comme Tom je recommande de faire l'entretien des pièces d'usures et de vérifier les réglages, car cela viens probablement de là.

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Il y a un problème si tu n'as strictement rien gagné en allonge, même si ce n'est pas fait pour les tours.

 

Quels sont les réglages varia ? Si cela es trouve ça gueule pour cela, quoi que le cornet n'aide pas niveau bruit et qu'un vrai carburateur serait une bonne chose à tous régimes aussi.

 

 

 

 

 

Oulà, non.

Salut bah je tape pas vraiment de pointe car le moteur fait un bruit bisarre le même que l'on peut enttendre quand un scoot est sur un banc d'éssaie on dirais que sa vien du vilebrequin...

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90/100 compteur nitro ? 

vérifie si ta variation est exploité à fond, en regardant la trace laissé par la courroie =

(déjà si la courroie est usée par exemple, tu perds en pointe)

attachicon.gif123.JPG

Salut j'ai vérifié elle est encore plus exploiter que c'elle sur la photo que tu a mise.

Info= ressort de poussé rouge

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Salut ,

ton carburateur de 12 arrive pas a exploiter ton cylindre à fond

je te conseil un carburateur de 17.5 ou de 19

une clavette décale aussi

Le problème c'est que moi et la carburation c'est pas un histoire d'hamour lol

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100 :rire:

Achète toi un Kit 70, un 50 c'est du place beau, tu prend un 70Trophy c'est le même prix qu'un kit 50..

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Salut bah je tape pas vraiment de pointe car le moteur fait un bruit bisarre le même que l'on peut enttendre quand un scoot est sur un banc d'éssaie on dirais que sa vien du vilebrequin...

tes roulement de vilebrequin sont encore bon?

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