Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement de kit ?


thony02100
 Partager

Question

Bonjour, en ce moment j'ai un nitro de 2006, kité 70 top pérformance en fonte.

 

Deçus il y a:

 

-avec un carburateur de 12

-pot xrun long

-variateur doppler grande plage

-embrayage stage6

-cornet malossi

 

J'ai mis une boîte à air type origine et le scooter ce comporte trés bien (bougie rouge brique) et surtout ne fait plus beaucoup de bruit mais perte de vitesse de pointe mais toujours bon en reprise.

 

Ma question est: Devrai-je partir sur un kit 50  "homologuer" car le kit 70 ne m'apporte pas grand chose a par de la reprise....

 

Si oui qu'elle kit 50 pourriez vous me proposé sachant que je roule tous les jours avec, et ma femme  est toujours avec moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Change de femme  :lol:

 

Met un carburateur 17.5 , verifie t'a courroie, galets 

Sa ce vend pas en magasin oO lol

 

Le 12 me convient trés bien, courroie neuve, galets neuf.

Mais un kit 50 peut rendre exactement les même performance que le kit 70 que j'ai actuelle? pour info je monte a 90/100km/h max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un problème si tu n'as strictement rien gagné en allonge, même si ce n'est pas fait pour les tours.

 

Quels sont les réglages varia ? Si cela es trouve ça gueule pour cela, quoi que le cornet n'aide pas niveau bruit et qu'un vrai carburateur serait une bonne chose à tous régimes aussi.

 

 

 

slt je serai toi je garderai ton fonte car un 50 alu taportera moins daceleration et de reprise mai la même pointe ou unpeu plus mais il sera plus fragil

 

 

Oulà, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un problème si tu n'as strictement rien gagné en allonge, même si ce n'est pas fait pour les tours.

 

Quels sont les réglages varia ? Si cela es trouve ça gueule pour cela, quoi que le cornet n'aide pas niveau bruit et qu'un vrai carburateur serait une bonne chose à tous régimes aussi.

 

 

 

 

 

Oulà, non.

je parle du 70 fonte et d'un 50 alu le 50 tu aura moins d'aceleration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa ce vend pas en magasin oO lol

 

Le 12 me convient trés bien, courroie neuve, galets neuf.

Mais un kit 50 peut rendre exactement les même performance que le kit 70 que j'ai actuelle? pour info je monte a 90/100km/h max!

90/100 compteur nitro ? 

vérifie si ta variation est exploité à fond, en regardant la trace laissé par la courroie =

(déjà si la courroie est usée par exemple, tu perds en pointe)

post-371-0-31142900-1369838319_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je parle du 70 fonte et d'un 50 alu le 50 tu aura moins d'aceleration

 

 

Ca dépend d'à quel régime et des réglages surtout, en haut un 50 racing peine bien moins, et ça reste de la montée en régime.

 

Et c'est pour le "moins solide" que je suis intervenu.

 

 

 

Et comme Tom je recommande de faire l'entretien des pièces d'usures et de vérifier les réglages, car cela viens probablement de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un problème si tu n'as strictement rien gagné en allonge, même si ce n'est pas fait pour les tours.

 

Quels sont les réglages varia ? Si cela es trouve ça gueule pour cela, quoi que le cornet n'aide pas niveau bruit et qu'un vrai carburateur serait une bonne chose à tous régimes aussi.

 

 

 

 

 

Oulà, non.

Salut bah je tape pas vraiment de pointe car le moteur fait un bruit bisarre le même que l'on peut enttendre quand un scoot est sur un banc d'éssaie on dirais que sa vien du vilebrequin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

90/100 compteur nitro ? 

vérifie si ta variation est exploité à fond, en regardant la trace laissé par la courroie =

(déjà si la courroie est usée par exemple, tu perds en pointe)

attachicon.gif123.JPG

Salut j'ai vérifié elle est encore plus exploiter que c'elle sur la photo que tu a mise.

Info= ressort de poussé rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...