talak26 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) bon courage pour remettre le ressort en place ! ;) Bizarre tous le monde me la sort celle là :D2 Modifié le 2 août 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 c assez chaud le ressort t'éclate les doigt s'il se barre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je verrai bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 je te conseil un tournevis j'ai toujours fais comme ça tu peux y passer 10min comme 1h ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Me ReVoilà ! Je vais remonter le système de kick demain vu que j'ai reçu mon axe. Pour la suite vous me conseillez quoi entre tous sa : - 1 carburateur 19 DO - 1 pot qui convient mieux - 1 transmi secondaire polini Besoins de plusieurs avis sachant que selon ce que c'est je vais avoir plus ou moins de temps pour l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Alors des nouvelles de ton axe ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ben oui je remonte demain un axe tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Pourquoi un pot mieux, un carburateur ? Garde sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ben parce que le 17.5 et le giannelli reverse ne sont pas super adapté a un 70 alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bien sur que si ! Lou pierre avait le même pot que toi sur un 70 alu Stage6 sport pro comme toi moi j'avait essayer 17.5 et 21 sur le même kit on sent pas une énorme différence donc bon après c'est toi qui voit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Le carburateur prend un 21, le 19 parrait il, est un peu chiant a régler (même si le 17,5 suffit). Pour le pot, on en voit pettre un Stage6 sport pro sur du 70 alu, donc le chr ne sera pas non plus mauvais.. Si malgré tout tu t'obstine a changer de pot, achète un top perf nardo ! Modifié le 13 août 2013 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 oui si tu prend carburateur 21 black edition si tu veux plus d allonge faut changer la transmission secondaire la ta a tou a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamatt7 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ce qui te fera le plus gagné, c'est certainement une transmission un peu plus longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi je m'en fou je veux savoir se qui me fera le mieux gagner dans tous sa, si vous me dites que mon pot et mon 17.5 sont suffisant je me penche vers une transmission secondaire polini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Moi je m'en fou je veux savoir se qui me fera le mieux gagner dans tous sa, si vous me dites que mon pot et mon 17.5 sont suffisant je me penche vers une transmission secondaire polini ^^ oui sa voir le carburateur 21 black edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'en revien a se foutu système de kick. Une fois que je met le tout sa ne force pas et le kick ne revient pas. Mon ressort est en bonne état non : Expliquez moi comment je dois faire je deviens dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Te le montrer par le biais d'internet va relevé pas mal de difficultés x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Mdr bon j'y suis arrivé il est mis comme ceci : http://www.axel-moto.fr/935-1281-thickbox/trekker-carter-kick.jpg J'y suis finalement bien arrivé et le scoot a démarré du premier coup :winner: , plus de bruits métalliques, juste le son de l’échappement :love: Bon je vais me remonter les carénage et faire un petit rodage cette semaine et dès que c'est fini réglages et petite vidéo et des photos pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bien joué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) Bon ça roule pas mal mais j'ai quelques vibrations. Modifié le 17 août 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon niveau réglages ressorts et galets. Que me conseillez vous pour ma configuration ? Actuellement : Rouges doppler + Stage6 Medium + 7.5g (variateur Stage6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Rouge doppler en embrayage, donc change pas ça malossi violet ou bleue en poussé (Je pense plus a du violet) galets euh, tu test 6g et tu augmente au fur et a mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Merci pour la réponse, d'autre avis pour le malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Demain réglages carburateurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés