Tred Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour Je voudrais savoir si ce kit pourrait ce monter sur un vilebrequin d'origine pour s'en servir tous jours ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Sa ira surtout si c'est celuie en fonte se '' pas '' performant ta que du couple mais après ... si tu peux prend le Airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le décrasseur Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Oui c'est un très bon kit très solide et je te le conseille avec un carburateur 21 et un pot scr hm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Oui, le kit ne monte pas énormément dans les tours, car c'est un kit 70 "sport" en fonte. S'il n'a pas énormément de kilomètres, ton vilebrequin fera l'affaire. Je te conseille tout de même de changer les roulements et joints spy (environ 30 euros), et de vérifier s'il y a du jeu. D'ailleurs si cela peut t'intéresser je vends un kit 78 Barikit en fonte neuf, ainsi qu'un scr handmade bien adapté à ce genre de kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tred Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) A vrai dire, ce qu'il m'embête le plus c'est tout le bordel qui a dans ces bas-moteurs ! Au passage mon vilebrequin a 15000 bornes et le moteur est de 2010 (oui je fais des bornes :) ) Je voudrais monter quelque chose de super fiable (qui tiens pour au moins 10000 km) en ayant plus de pointe et de kiche que d'origine (Je prends en ce moment un 95, un bon 110 serait au top) sans gratter au bas moteur (je sais je suis chiant ^^ ) Et au passage, un allumage d'origine sature à combien de tours minutes ? Modifié le 1 juin 2013 par Tred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tred Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) ??? Modifié le 3 juin 2013 par Tred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Prend pas le barikit il est pas terrible et sino prend un top perf ou airsal sa ira nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Prend pas le barikit il est pas terrible et sino prend un top perf ou airsal sa ira nikel D'autant plus que les cylindres Barikit et Airsal sortent de la même usine, belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Et ça fait quoi les airsal sont de meilleurs qualiter comparer aux brk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Et ça fait quoi les airsal sont de meilleurs qualiter comparer aux brk Ça fait que peut-être ils sont issus de la même fonderie, et donc sont de même qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Et ça fait quoi les airsal sont de meilleurs qualiter comparer aux brk ça fait que tu parles alors que tu ne connais strictement rien du tout, retournes sur ton topic ou ça fait 2 semaines que tu cherches un pot pour origine <_< 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ancien membre Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 ça fait que tu parles alors que tu ne connais strictement rien du tout, retournes sur ton topic ou ça fait 2 semaines que tu cherches un pot pour origine <_< Outch ! :cool: :lol: Salut tred, alors comme la dit XP2aul, le kit 70 barikit fonte est un kit qui peut marcher avec ton vilebrequin d'origine, surtout que les vilebrequin derbi euro 3 sont très résistants mais si tu veux faire du all days je pense que sa serait mieux de prend un vilebrequin renforcé comme un barikit piste, doppler endurance ou encore jasil evo ng ( que je possède ) ^^ Et au passage si tu veux prendre le kit 70 barikit fonte, achete celui que vend XP2aul, c'est le 78cc donc un peu plus puissant et il est neuf donc c'est une bonne affaire à faire ! avec un carburateur 21 tu seras servis. En espérant t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 si tu veux toi tu dis de la merde et on te dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tred Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Les 70 Airsal sont en alu . Je préfère la fonte ! On est pas obligé de préparé les carters pour un 70 ou 78 ? Et l'allumage d'origine sature à combien de tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 pas besoin de changer l'allumage yen a qui on a 80 airsal avec allumage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tred
Bonjour
Je voudrais savoir si ce kit pourrait ce monter sur un vilebrequin d'origine pour s'en servir tous jours ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés