Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi €3 Kit 70 BRK


Tred
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2 (189,00€)
189,00€
68
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 3 / Euro 4 (199,00€)
199,00€
66
Kit 70 Metrakit Pro Race 3 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit 70 Metrakit Pro Race 3 Derbi Euro 3 / Euro 4 (299,00€)
299,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Cylindre derbi , Cylindre derbi

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, le kit ne monte pas énormément dans les tours, car c'est un kit 70 "sport" en fonte. S'il n'a pas énormément de kilomètres, ton vilebrequin fera l'affaire. Je te conseille tout de même de changer les roulements et joints spy (environ 30 euros), et de vérifier s'il y a du jeu.

 

D'ailleurs si cela peut t'intéresser je vends un kit 78 Barikit en fonte neuf, ainsi qu'un scr handmade bien adapté à ce genre de kit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A vrai dire, ce qu'il m'embête le plus c'est tout le bordel qui a dans ces bas-moteurs ! Au passage mon vilebrequin a 15000 bornes et le moteur est de 2010 (oui je fais des bornes :) ) 

Je voudrais monter quelque chose de super fiable (qui tiens pour au moins 10000 km) en ayant plus de pointe et de kiche que d'origine  (Je prends en ce moment un 95, un bon 110 serait au top) sans gratter au bas moteur (je sais je suis chiant  ^^ )

Et au passage, un allumage d'origine sature à combien de tours minutes ?

Modifié par Tred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça fait que tu parles alors que tu ne connais strictement rien du tout, retournes sur ton topic ou ça fait 2 semaines que tu cherches un pot pour origine  <_<

Outch !  :cool:  :lol:

 

 

Salut tred, alors comme la dit XP2aul, le kit 70 barikit fonte est un kit qui peut marcher avec ton vilebrequin d'origine, surtout que les vilebrequin derbi euro 3 sont très résistants mais si tu veux faire du all days je pense que sa serait mieux de prend un vilebrequin renforcé comme un barikit piste, doppler endurance ou encore jasil evo ng ( que je possède ) ^^ 

Et au passage si tu veux prendre le kit 70 barikit fonte, achete celui que vend XP2aul, c'est le 78cc donc un peu plus puissant et il est neuf donc c'est une bonne affaire à faire ! avec un carburateur 21 tu seras servis.

 

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...