Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera vitesse max avec kit 70cc top perf trophy sur typhoon


alex typhoon
 Partager

Question

bonjour a tous ;)  

j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre 

ma confige avec kit : kit 70cc

                                 carburateur 17.5 gicleur 65

                                 pot yasuni z débrider 

et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon

j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:

merci d’avance   :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
74
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€

212 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Des bruits suspects de temps en temps. Je suis sûrement un peu parano aussi haha :)

 

 

Un top perf trophy est un fonte très très robuste qui est fait pour avaler les bornes. Si c'est bien monté (et vraiment pas dur) t'en as pour longtemps mais c'est comme tout moteur après, ne bourrine pas trop non plus.

 

Un fonte 70cc ça a surtout du couple d'ailleurs après la pose du mien j'ai été stupéfait :) Tu ne conduis vraiment plus la même machine et pense à changer tes freins aussi ;)

 

Ce kit n'a pas besoin de tourner au mélange (même si pendant le rodage c'est toujours un plus), roule toujours en 100% synthèse. Sur un carburateur de 17,5 avec un gicleur de 10 à 15 points de plus que l'origine ça passe largement.

 

C'est vraiment solide, t'as l'équivalent du Top perf, c'est le DR, ce sont exactement les mêmes seul le prix change (va savoir pourquoi) le DR est moins cher (en-dessous des 100euros)

Modifié par biegalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme, le AC quand tu as un kit c'est vraiment tuer à petit feu le scoot.. Enfin c'est l'impression que ça me donne sur le miens.

 

Certes un LC est plus relou à monter mais bon au prix de quoi, d'un meilleur rendement et surtout d'une bien meilleur longévité.

 

C'est complètement faux, un AC demande moins d'entretien, aucun risque de cramé des joints de pompe à eau ou d'avoir des fuites de liquide. Sur des kits comme ça les perfs sont les même, en ac ou lc avec un 70 trophy on prend dans les 90 95 réel. 

 

J'ai enmener un 70 mk handmade air a plus de 27 000km et il est toujours en vie mais monté sur un quad.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben le change pas...

Au mieux change les roulements seulement (30euros)

 

Et pour info, un pote à fait 40 000km avec un vespa dont 30 000km en trophy 70 (2 différents) avec vilebrequin et roulements origine

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à toi 

 

Je peux te donner une petite idée avec mon ancien booster kit 70 Dr fonte (un truc a 90€ mais crée par polini)

avec un petit pot polini for race 2 un petit carburateur de 17.5 (cornet malossi) je prenais 115km/h compteur voiture mais j'avais une transmission malossi .

 

Donc je pense si tes réglage sont vraiment bon tu peux atteindre facilement les 105km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à toi 

 

Je peux te donner une petite idée avec mon ancien booster kit 70 Dr fonte (un truc a 90€ mais crée par polini)

avec un petit pot polini for race 2 un petit carburateur de 17.5 (cornet malossi) je prenais 115km/h compteur voiture mais j'avais une transmission malossi .

 

Donc je pense si tes réglage sont vraiment bon tu peux atteindre facilement les 105km/h

QUOI ????????

DR = POLINI ??? arrête le shit toi x)

DR = top perf... et top perf c'est pas du polini mon pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

QUOI ????????

DR = POLINI ??? arrête le shit toi x)

DR = top perf... et top perf c'est pas du polini mon pote ;)

Bonjour à toi

 

Quand on ne c'est pas on ce tais Mr car j'ai ue un polini et le DR et c'est exactement les même et pour te dire que le kit Dr est bien crée par la fonderie Polini puis DR dépose leur marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à toi

 

Quand on ne c'est pas on ce tais Mr car j'ai ue un polini et le DR et c'est exactement les même et pour te dire que le kit Dr est bien crée par la fonderie Polini puis DR dépose leur marque 

Non...

Les DR sortent de la fonderie de chez Top Perf...

Il est identique au top noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux