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scooter piaggio - gilera vitesse max avec kit 70cc top perf trophy sur typhoon


alex typhoon
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Question

bonjour a tous ;)  

j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre 

ma confige avec kit : kit 70cc

                                 carburateur 17.5 gicleur 65

                                 pot yasuni z débrider 

et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon

j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:

merci d’avance   :cool2:

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Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
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79
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Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
74
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€

212 réponses à cette question

Messages recommandés

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Et pour revenir aux cylindres qui seraient identiques et qui comme ceux cités : le stage6 racing 70 - le 70 athéna racing et le top perf tpr 70 alu, quand ils sortent tous les 3 de la fonderie athéna, c'est assez vrai, ils sont quasi-identiques ! Mais chaque marque teste ces cylindres - pistons et en fonction des résultats, ils peaufinent les finitions et dans le cas du  tpr 70 alu, top perf a changé le piston-axe par un plus solide d'après eux !!  Allez sur le site de vente  ital pièces , ils expliquent dans leurs descriptifs sur ces 3 kits, les différences réalisées par les marques et l'apport de ces petites retouches.

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et j'ai une question pour vous tous 
quelle est la plus belle 50cc (moto cross pneu route) que vous connaiser
d'origine pas encore kitée avec autocollants et tous 
just qui est belle cardu 17.5(si posible) :cool2: 
​merci je vou explique pourquoi plus tard si vous me trouver un perle rare  :D

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et j'ai une question pour vous tous 

quelle est la plus belle 50cc (moto cross pneu route) que vous connaiser

d'origine pas encore kitée avec autocollants et tous 

just qui est belle cardu 17.5(si posible) :cool2: 

​merci je vou explique pourquoi plus tard si vous me trouver un perle rare  :D

en enduro tu ve dire  :huh:

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et j'ai une question pour vous tous 

quelle est la plus belle 50cc (moto cross pneu route) que vous connaiser

d'origine pas encore kitée avec autocollants et tous 

just qui est belle cardu 17.5(si posible) :cool2: 

​merci je vou explique pourquoi plus tard si vous me trouver un perle rare  :D

Derbi DRD racing

ou Derbi GPR racing 

Modifié par tom67
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Pour un couple allumage + CDI origine sa sert a rien la clavette décalée, a pars plus consommer et beaucoup moins avancer...

 

tu vas jouer sur le moment ou l' étincelle vas arrivé dans la compression piston plein .... d' origine il est parfait...par contre si tu change l' allumage.....+ prépa moteur....

 

regarde d'abord si ton squish est ok...

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Pour un couple allumage + CDI origine sa sert a rien la clavette décalée, a pars plus consommer et beaucoup moins avancer...

 

tu vas jouer sur le moment ou l' étincelle vas arrivé dans la compression piston plein .... d' origine il est parfait...par contre si tu change l' allumage.....+ prépa moteur....

 

regarde d'abord si ton squish est ok...

en tout cas sur booster ancien model, c'est le jour et la nuit juste en mettant la clavette décalé (décalé vers l'avant), j'ai testé sur 2 booster avec 2 configuration ( 50 et 70 racing) bien plus de pêche, la montée en régime est bien plus franche/rapide au démarrage et reprises.. et la pointe reste inchangée, donc rien à perdre 

Modifié par tom67
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Cessons de confondre Minarelli et Piaggio...Le collegue a raison...une clavette avancée avec un cdi d'origine sur piaggio ça ne sert à rien...Sachant que le CDI d'origine est bridée..Tant qu'il n'est pas retiré ce n'est pas encore le moment de songer à mettre de clavette ou faire un calage...

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Pour un couple allumage + CDI origine sa sert a rien la clavette décalée, a pars plus consommer et beaucoup moins avancer...

 

tu vas jouer sur le moment ou l' étincelle vas arrivé dans la compression piston plein .... d' origine il est parfait...par contre si tu change l' allumage.....+ prépa moteur....

 

regarde d'abord si ton squish est ok...

je disais sa car il faut faire attention sur le forum, dire que sa sert à rien sans préciser sur quel scooter, il y en a qui vont le prendre pour une généralité sur tous les scooter, ça se propage vite ici :D2 

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