Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage pot Artek k2 pour Tkr.


Ju83
 Partager

Question

Salut tous le monde, c'est mon premier post et j'aurais voulu savoir si mon Artek k2 est bien reglé sur mon Tkr parce que je prends seulement du 65/70 km/h avec (compteur scoot)... J'ai mis des galets de 6g et j'ai aussi l'embrayage Artek dessus.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tous le monde, c'est mon premier post et j'aurais voulu savoir si mon Artek k2 est bien reglé sur mon Tkr parce que je prends seulement du 65/70 km/h avec (compteur scoot)... J'ai mis des galets de 6g et j'ai aussi l'embrayage Artek dessus.

 

Merci.

 

salut,

ta courroie a combien de km? 

une courroie très usée peut faire perdre jusqu'à 10kmh

tu as enlevé la 2ème bride du pot? à la cartouche(entrée cartouche ou sortie coude)

tu as augmenté le gicleur quand tu as mis le pot?

réponse inutile, un scoot juste débridé monte a 70 compteur et avec un pot, entre 80 et 90 compteur, donc il a un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ma courroie doit avoir 7.000km peut être 8.000 c'est celle d'origine et en plus elle date mais quand j'avais changé l'embrayage je crois que je l'avais vérifié et elle encore à peu pret bonne.

Oui j'ai dégagé mes deux brides et pour le gicleur, quand je suis allé voir un pro il m'as dit que pour un cylindre d'origine, changer de gicleur était pas forcément utile donc j'ai mon gicleur d'origine (52 si je me trompe pas pour les TKR).

Dis moi ce que tu en pense déjà pour les km que j'ai fais avec ma courroie si ça fait trop pour une origine ou si il faudrait la changer et si tu pense qu'il faut vraiment changer mon gicleur.

réponse inutile, un scoot juste débridé monte a 70 compteur et avec un pot, entre 80 et 90 compteur, donc il a un souci.

 +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui change là, après 4000 km elle commence déjà à perdre en largeur surtout celle d'origine, 

prends une kevlar (la marque peu importe)

test avec un gicleur de +5 pts oui, un chouilla trop pauvre peut empêcher ton moteur de prendre tout ces tours.

et test 5.5g aussi au passage

et laisse le poussé d'origine peugeot

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non remet ton poussé origine ça va très bien avec un pot , sais les ressort d'embrayage qui faut souvent changer selon le départ que tu as . et le gicleur origine normalement sa suffit moi met deux tkr les ont encore avec juste un pot . mais vérifie quand même ta bougie 

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et tu prends combien avec le ressort de poussé d'origine et le pot ?

Oui, la bougie j'avais déjà prévu de la changer je l'es acheté le week end dernier.

 

En tous cas sur la photo tes Tkr ont l'aire vraiment pas mal !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et tu prends combien avec le ressort de poussé d'origine et le pot ?

Oui, la bougie j'avais déjà prévu de la changer je l'es acheté le week end dernier.

 

En tous cas sur la photo tes Tkr ont l'aire vraiment pas mal !

merci ^^

moi en poussé je suis origine et ressort je sais pas sûrement des +50% je les eux comme sa avec le scoot . je prennai 85-90 compteur sur plat en origine juste pot mhr replica

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr oui ^^ mais c'était quand j'étais jeune, et un chouilla trop pauvre, car ensuite j'ai fais d'autres grosses descentes pour faire des courses en 50 et 70 fonte, a 110 réel  et pas de soucis

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...