DevaL Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) oui je pense, mais il faut toujours une vingtaine de coups de kick quand il est très froid. et quand il y a trop de vent il s'étouffe et fait une rupture au régime max Modifié le 12 juin 2013 par DevaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevaL Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Re, je pense a un truc : le bwoooo paaaa ! je pense que le bwOOOoooo c'est un grande quantité d'air qui entre dans le cylindre mais qui ne brule pas et le paaa c'est l'essence qui ne brule pas du coup sa rupte. Je pense que c'est des raté d'allumage, car ce matin en allant au travail le scoot a fait PAAA PAAA PAAA fort plusieurs fois d 'affilé puis il a calé, et quand j'ai regardé pourquoi l'antiparasite s'était barré de la bougie. Avez vous des conseils ? (ps : cylindre piston en alu donc tourne plus vite si je ne me trompe pas et comme c'est un allumage d 'origine de plus ça le fait que poignée à fond...) Modifié le 19 juin 2013 par DevaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) ben change d'anti parasite non? et de bougie au passage un kit alu tourne avec l'allumage d'origine sans souci Modifié le 19 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevaL Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 la bougie est neuve donc je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevaL Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai commandé ça : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/fil-de-bougie-ngk-racing-avec.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 19 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 j'ai le même problème j'ai un gicleur de 85 .la vis de richesse es visser à fond. Pour démarrer je dois boucher les 3/4 de le sortie air.après il démarre difficilement. Mais c bon il y va.donc quoi faire s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 21 minutes, Raul a dit : j'ai le même problème j'ai un gicleur de 85 .la vis de richesse es visser à fond. Pour démarrer je dois boucher les 3/4 de le sortie air.après il démarre difficilement. Mais c bon il y va.donc quoi faire s'il vous plaît salut , cree toi un sujet , pour ton soucis , gicleur trop petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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