Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Obligé de boucher le carburateur pour faire arriver l'essence.

DevaL
 Partager

Messages recommandés

oui je pense, mais il faut toujours une vingtaine de coups de kick quand il est très froid. et quand il y a trop de vent il s'étouffe et fait une rupture au régime max

Modifié par DevaL

Re, je pense a un truc : le bwoooo paaaa ! je pense que le bwOOOoooo c'est un grande quantité d'air qui entre dans le cylindre mais qui ne brule pas et le paaa c'est l'essence qui ne brule pas du coup sa rupte. Je pense que c'est des raté d'allumage, car ce matin en allant au travail le scoot a fait PAAA PAAA PAAA fort plusieurs fois d 'affilé puis il a calé, et quand j'ai regardé pourquoi l'antiparasite s'était barré de la bougie. Avez vous des conseils ? (ps : cylindre piston en alu donc tourne plus vite si je ne me trompe pas et comme c'est un allumage d 'origine de plus ça le fait que poignée à fond...)

Modifié par DevaL

ben change d'anti parasite non? et de bougie au passage

un kit alu tourne avec l'allumage d'origine sans souci

Modifié par tom67

• 8 années plus tard...

j'ai le même problème j'ai un gicleur de 85 .la vis de richesse es visser à fond. Pour démarrer je dois boucher les 3/4 de le sortie air.après il démarre difficilement. Mais c bon  il y va.donc quoi faire s'il vous plaît

il y a 21 minutes, Raul a dit :

j'ai le même problème j'ai un gicleur de 85 .la vis de richesse es visser à fond. Pour démarrer je dois boucher les 3/4 de le sortie air.après il démarre difficilement. Mais c bon  il y va.donc quoi faire s'il vous plaît

salut , cree toi un sujet , pour ton soucis , gicleur trop petit .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 28196-->