ludix-trend Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour , voilà j'était entrain de reparer mon ludix qui a reussit a demaré mais j'ai vu qu'il avais plus d'esance alors j'ai vu un bidon il resté un fond j'ai mis petetre 20cl même pas et c'était du gasoil (couleur jaune) est-ce que c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ton moteur est mort c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) bonjour , voilà j'était entrain de reparer mon ludix qui a reussit a demaré mais j'ai vu qu'il avais plus d'esance alors j'ai vu un bidon il resté un fond j'ai mis petetre 20cl même pas et c'était du gasoil (couleur jaune) est-ce que c'est grave ? et tu sur que c'est du gasoil ? car l'essence est jeune aussi si je me trompe pas rien qu'a l'odeur tu vois la différence si c'est du gazoil vidange le réservoir et c'est tout avec netoyage carburateur si tu la démarrer Modifié le 3 juin 2013 par lesuper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 nettoie les pièces qui étaient en contact avec le gasoil ( carburateur / réservoir etc.. ) et ça repart sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 j'ai même pas essayer d'allumer , des que j'ai vu qu'il y avait pas d'odeur j'ai stoper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 et tu sur que c'est du gasoil ? car l'essence est jeune aussi si je me trompe pas rien qu'a l'odeur tu vois la différence si c'est du gazoil vidange le réservoir et c'est tout avec netoyage carburateur si tu la démarrer L'essence c'est transparent jusqu'à dernière nouvelle :siffle: Le gasoil sent à mort,ça pue beaucoup plus que l'essence. Et comme son nom l'indique c'est de l'huile (gas-oil),donc tu peux démarrer en diluant dans de l'essence pure mais bon il y a de l'eau dans le gazole ;) donc il vaut mieux vidanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 tu vidange ton réservoir et netoi ton carburateur et c'est bon ,ton moteur n'est pas mort comme le dit IZI tu netoie ton réservoir et ton carburateur est c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 pour le nettoyage du réservoir met y 50cl d'essence le gasoil c'est pas trop grave c'est pas comme si c'était le contraire ( de l'essence dans du gasoil ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Vide juste ton réservoir si ta pas essayé de démarer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 voilà comme dit allan. te prend pas plus la tete c'est que du gasoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highside Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Tu fait le plein d'essence par dessus si il n'y en a pas beaucoup. Tu auras juste du mal a démarré et sa fumera pas mal mais ça va se calmer au fur et à mesure que tu metteras de l'essence ( sa m'est arriver sur mon ancien Ludix ) Ton moulin ne risque rien tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f22e9788ec59 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Vidange réservoir, petit rinçage à l'essence si possible, et nettoyage du filtre à essence au passage ça fera pas de mal ! Et vérifie que c'est bien du gasoil hein .. on ne sait jamais.. -_- Modifié le 6 juin 2013 par Darkayser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ne roule pas avec du gasoil nettoie tous ce qui a été en contact.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés