Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix de pot ! Besoin d'aide s'il vous plaît ! :)


LoveStunt
 Partager

Question

bonjour, je voudrais savoir quel pot est le mieux pour l'accélération et qui est le plus beau bruit ! Sur kit 50 avec carburateur 19 ! Je veux avoir un maximum d'accélération et de reprise pour pouvoir lever facilement, ma transmission sera normalement d'un pignon de 13 ou 12 avec couronne de 70.

Merci de votre aide !

PS : J'ai oublier de préciser je voudrais un passage haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, je voudrais savoir quel pot est le mieux pour l'accélération et qui est le plus beau bruit ! Sur kit 50 avec carburateur 19 ! Je veux avoir un maximum d'accélération et de reprise pour pouvoir lever facilement, ma transmission sera normalement d'un pignon de 13 ou 12 avec couronne de 70.

Merci de votre aide !

PS : J'ai oublier de préciser je voudrais un passage haut ^^

Je pensai a un yasuni r2 bon copromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y a le scr hand made 50/70 passage haut  :D

 Génial, tu as cité le pot qu'il ne fallait surtout pas lui conseiller vu ce qu'il recherche ^^

 

Je te conseille le Yasuni cross, tout simplement.

 

Par contre c'est une blague la couronne de 70?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yasuni Cross ML je l'est parfait pour du petit kit 50 Couple à mis régime ;)

J'ai finalement acheter le conti v7.. Je les eux moins chères et je le trouve trop beau.. *_* 

 

Et sa augmente pas l'accélération une couronne de 70 ? Et je sais j'en est unede 53 actuellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout que je me demande où est-ce que t'as trouvé une courronne de 70.

 

Tu recherches de l'accélération pour lever ta meule, mais finalement tu pars sur le conti chr et une courronne de 70

 

Bravo, je te décerne le prix du mec le plus contradictoire de la Terre :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout que je me demande où est-ce que t'as trouvé une courronne de 70.

 

Tu recherches de l'accélération pour lever ta meule, mais finalement tu pars sur le conti chr et une courronne de 70

 

Bravo, je te décerne le prix du mec le plus contradictoire de la Terre :cool2:

Non mais ça va sais pas le pot qui va tout changer non plus --' Un pote était en 11-60 avec un pot scr et il leve quand même ;)

Pour la couronne c'est un pote qui fais du run, c'est une surmesure il me la vent ^^ Mais chez pas si je l'achete :/ Je vais essayer en 11-53 avec pot conti v7 et je verais ce que sa donne ;) Au pire un petit 70 et tout sera régler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais dit que ce serait impossible de lever (quoique), seulement tu nous demandes des conseils et au final tu fais des choix contradictoires avec ce que tu recherches, donc j'en vois pas l'intérêt.

Et il y a une différence entre 11x60 et 13x70. Mais bon, je vais pas te supplier, fais ce que tu veux hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais dit que ce serait impossible de lever (quoique), seulement tu nous demandes des conseils et au final tu fais des choix contradictoires avec ce que tu recherches, donc j'en vois pas l'intérêt.

Et il y a une différence entre 11x60 et 13x70. Mais bon, je vais pas te supplier, fais ce que tu veux hein ^^

11/ 60 et 13/ 70 c'est quaziment le même rapport de transmission qu'est ce que tu nous racontes là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais dit que ce serait impossible de lever (quoique), seulement tu nous demandes des conseils et au final tu fais des choix contradictoires avec ce que tu recherches, donc j'en vois pas l'intérêt.

Et il y a une différence entre 11x60 et 13x70. Mais bon, je vais pas te supplier, fais ce que tu veux hein ^^

Bin certains me dise prend scr ! D'autre non tes fou yasuni ! Alors bon je pense pas que le peau joue un role de malade non plus je fais pas de compete je roule tous les jours avec donc bon. Il y a une différence oui mais au guidon je doute que la diférence se sente énormement et puis au pire je peux commander d'autre pignon et d'autre couronne..

 

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il y avait une différence entre une transmission en 11x60 ou 13x70 par rapport à ce qui lui faudrait

C'est deux transmissions très courtes c'est ce qu'il cherche j'ai crut comprendre

 

Tu te trompe, un pot joue énormément sur le comportement de la moto et si c'était l'inverse je ne crois pas que tu aurai posé une question sur un forum hein ;)

 

La tu as pris un pot creux à bas régime, c'est pas au top selon comment tu vas conduire, si peut tu vas t'y faire si peut tu vas le regretter ... C'est quelque chose que l'on ne peux pas savoir nous, ça dépends de tes goûts personnels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est deux transmissions très courtes c'est ce qu'il cherche j'ai crut comprendre

 

Tu te trompe, un pot joue énormément sur le comportement de la moto et si c'était l'inverse je ne crois pas que tu aurai posé une question sur un forum hein ;)

 

La tu as pris un pot creux à bas régime, c'est pas au top selon comment tu vas conduire, si peut tu vas t'y faire si peut tu vas le regretter ... C'est quelque chose que l'on ne peux pas savoir nous, ça dépends de tes goûts personnels ...

Donc le mieux pour moi est le yasuni cross ? Lequel le ml ? Le hm ? Je comprend rien au yasuni --'

Sachant que j'ai un kit 50 le yasuni cross irais ? Le ml est plus beau niveau du corps mais plus chère ^^

Modifié par LoveStunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc le mieux pour moi est le yasuni cross ? Lequel le ml ? Le hm ? Je comprend rien au yasuni --'

Sachant que j'ai un kit 50 le yasuni cross irais ? Le ml est plus beau niveau du corps mais plus chère ^^

 

Précises juste quel kit 50 car le pot yasuni cross ml ne monte pas dans les tours ça va te brider ... 

 

Pour s'accorder à un petit kit vaut mieux le yasuni cross hm mais il va être plus creux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui " alu race " je préfère ;)

 

Donc parts sur un yasuni cross hm sinon tu sera trop bridé en haut régime avec un ml

Bon bin je vais essayer de l'acheter alors ^^ Je vais déjà tester le conti v7 je verrais après pour yas ^^ Merci en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...