Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème filtre à air avec carburateur 17.5


Pierre27520
 Partager

Question

Bonjour

J'ai acheter récemment un carburateur 17.5 dellhorto PHVA , mais je me suis rendu compte que le diametre du filtre à air d'origine ( speedfight 2 ) est plus petit que celui du carburateur , donc ça ne rentre pas !

Quesque que je peux faire pour que ça  s'adapte ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non, en chauffant ça le fait pas, trop de différence de diamètre.

 

Pour passer le mieux est d'utiliser un manchon venant par exemple d'un cornet STR8, ça tiens... Enfin c'est assez galère, je recommade plutôt de changer de BAA, t'es moins emmerdé.

 

D'ailleurs, tu as une pipe en montage souple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit up, pour dire, de mon côté, il n'y a pas que le diamètre qui n'estime bon (ça je peux me débrouiller) mais il n'y a pas la place de passer le carburateur entre la nouvelle pipe et la BAA d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, j'ai acheté pour rien une conti chr en montage souple cet aprem.... La longueur que j'ai en trop, ça correspond a la longueur de l'adaptateur souple / rigide...

Faudrait une pipe en montage souple qui soit plus courte, mais a la même hauteur...

Sinon, sur un speedfight, y a des boîtes à air adaptables qui passent niquel avec l'amortisseur ( sans que ça dépasse comme la motorforce) ?

j'ai un manchon qui s'emboîte niquel dans la BAA d'origine (en enlevant le manchon d'origine) en qui vas impeccable sur le 17,5 phva... C'est la longueur de pipe qui gêne... (Bon, en faisant ça, la BAA se rapproche pas mal de l'amortisseur, mais ça passerai... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...