Aller au contenu

achète cadre piaggio gilera avec cg


Messages recommandés

  • 2 années plus tard...

ba  moi j' en est un aussi ,girela stalker, mais je suis en Bretagne, je pourrais l envoyer , mais sa coûte  cher non?  carte grise ok, et je le fait a 100 euro.  bon le sujet est de 2013, j' arrive un peu tard, peu être que quelqu’un en cherche un autre, j' ais plein de pièce a coté, ^^

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 29/1/2016 at 12:39, fred82000 a dit :

non sa veux dire que personne été re passer sur se sujet et toi tu la re ouvert 

ha ok... je fais bien non? au lieu de faire un autre sujet...?  les sujet sont référer par dates non? du coup  ma réponse visible,je me trompe?

bref , alors, tu veux un cadre ? lol

tu pourrais le mettre en déco dans ton salon au dessus de la cheminée? hihihihi hohoho...

elle est bonne...

 

Photo0125.jpg

qui veux un cadre girela stalker avec carte grise? 70 euro...

j' ais plein de pièces...

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, stalker35 a dit :

ha ok... je fais bien non? au lieu de faire un autre sujet...?  les sujet sont référer par dates non? du coup  ma réponse visible,je me trompe?

bref , alors, tu veux un cadre ? lol

tu pourrais le mettre en déco dans ton salon au dessus de la cheminée? hihihihi hohoho...

elle est bonne...

 

Photo0125.jpg

qui veux un cadre girela stalker avec carte grise? 70 euro...

j' ais plein de pièces...

si ta un cadre et des pièce à vendre ouvre toi un sujet coter vente de pièce cyle ou moteur mais pas mettre une anonce sur une qui date de 2013 et qui auré tu être fermé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...