Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème sur Speedfight 3


Harleen
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai un petit problème sur mon speedfight 3, il ne démarre plus et ça même au kick. Vu qu'il allait parfaitement bien encore une semaine avant ça et  au son qu'il fait lorsque je kick, je pense que la bougie est en cause. Le problème c'est que sur ce scooter je ne la trouve pas... Je trouve bien l'antiparasite au niveau de la béquille, mais après plus rien.

J'ai cherché un peu partout sur des forums mais là non plus je ne trouve pas, y a pas mal d'infos qui se contredisent.

 

Je suis un peu une noob, sur mon ancien scoot ca allait, sur celui ci je galère un peu, si quelqu'un pouvait avoir une photo de la bête ce serait vraiment gentil... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai viré les carénages au niveau des pieds mais y a un bloc en dessous, je crois qu'il va falloir que je penche le scooter (je sais pas encore trop comment). En retirant le "coffre" ca marcherait pas mieux ?

 

Tkr-furious: me fait pas flipper xD ! Je vis perdue dans la brousse et va falloir 2H de marche pour arriver au premier arrêt de bus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , j'ai démonter recemment la bougie sur le mien , enleve le coffre , pas besoin d'enlever les carénage , t'enleve tout le bloque coffre/selle , (attention a débrancher la prise allumecigare)  après ta acces a l'antiparasite tu le retire et ta la bougie en dessous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayéééééééééééééé !!!

 

J'ai pu l'ouvrir, vérifier à la bougie (la vilaine).

 

667254WP20130606002.jpg

 

551952WP20130606003.jpg

 

Le scooter a enfin démarré ! Merci tous :D

 

(Vous pouvez utiliser les photos si jamais un noob - ou une noob comme moi - voit pas le truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

Je reviens vers vous, j'ai trouvé la bougie (quand même), j'avais dit que je viendrai poster les photos pour ceux qui seraient un peu dans le même cas ^^
Par contre je n'ai pas encore trouver le moyen de la retirer, les photos vous montreront pourquoi.

414544WP20130822004.jpg

 

 

169895WP20130822005.jpg


Comme vous pouvez le voir c'est très très petit et assez difficil d'accès. Je n'y entre qu'un seul doigt, et j'ai galeré à prendre une photo de ce qui est à l'intérieur du trou:

163614WP20130822001.jpg

 

 

J'ai même pas pu entrer la clé pour la devisser...

 

Pour ceux qui cherchent aussi la bougie sur le SF3 ce que je vous montre là est la partie dans le carré rouge (derrière le tube noir) sur cette photo:

806597667254WP20130606002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, Jerome aldric a dit :

Bonjour J'ai un souci avec mon scooter peugeot speedfight 3 la pipe d'admission quand j'étais sur le scoot avait pété il s'est coupé automatiquement ce qui est normal donc je l'avais amené au garage qui a changé ma pipe d'admission mais le garage n'a pas su le refaire démarrer il a beaucoup qui qui est essayer de faire au démarreur mais le démarreur a lâché donc je ne comprends pas on a changé le la pompe d'essence et parce que elle elle ne connaît donc on a remis une nouvelle on a nettoyé le carburateur qui est nouveau depuis 4 mois donc maintenant j'ai de l'essence qui arrive bien mais on a changé les clapets mais l'autre souci j'ai changé parce que le garage m'avait demandé de changer la bielle et les roulements c'est ce qu'on a fait mais je n'ai pas d'essence qui arrive dans le cylindre et le piston pour savoir comment ça se fait merci beaucoup à vous

 

bonjour, fait un post,perso dans la bonne section, celui là est trop vieux pour qu'on te réponde dessus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, ScootMap.fr a dit :

Bonjour J'ai un souci avec mon scooter peugeot speedfight 3 la pipe d'admission quand j'étais sur le scoot avait pété il s'est coupé automatiquement ce qui est normal donc je l'avais amené au garage qui a changé ma pipe d'admission mais le garage n'a pas su le refaire démarrer il a beaucoup qui qui est essayer de faire au démarreur mais le démarreur a lâché donc je ne comprends pas on a changé le la pompe d'essence et parce que elle elle ne connaît donc on a remis une nouvelle on a nettoyé le carburateur qui est nouveau depuis 4 mois donc maintenant j'ai de l'essence qui arrive bien mais on a changé les clapets mais l'autre souci j'ai changé parce que le garage m'avait demandé de changer la bielle et les roulements c'est ce qu'on a fait mais je n'ai pas d'essence qui arrive dans le cylindre et le piston pour savoir comment ça se fait merci beaucoup à vous

 

Il y a 1 heure, ScootMap.fr a dit :

bonjour, fait un post,perso dans la bonne section, celui là est trop vieux pour qu'on te réponde dessus. Merci

Ah ok merci je peux aller sur lequel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...