Aller au contenu

prototype spitro,athena,mk,stage6,malossi, avancement P10

spitro62
 Partager

Messages recommandés

Si tu les fais noir autant laisser celle la car t'aura une impression de petite roue par contre tu peux faire les branches de Sr en bleu et l'espace entre en noir avec le reste polis.

D'ailleurs il à l'air nickel ton marche pied non?

merci pour l'idee des SR , reste a en trouver sinon j'ai un autre jeux de jantes nitro , faudrait je vois si elles sont ratrapable pour les peindre, en photo il a l'air propre le plancher mais il lai pas du tout, il i a des trous dedans, des grosses déformation et il es cramer je l'ai mal protéger quand j'ai souder mon support de vase   ;)

oui mais sa ne suivra plus avec le bas de caisse qui va être bleu donc je laisse en bleu 

j'ai fait la même tete que tes smiley se matin quand gls a sonner a la porte lol, première fois qu'il me livre aussi rapidement d'habitude c'est 2 a 3 jours , le spitro est pratiquement réglé la j'ai baisser en galets 4,5 g, et gicleur j'était en 92, j'ai du baisser jusque 80 pour qu'il va  a peu pret bien,il merde encore je doit être légérement trop pauvre , je vais remonter en gicleur de 2 point en 2 points voir si il i a du mieux , mais bon c'est chaud les voisins commence a geuler pour le bruit sa craint 

bon le spitro va pas du tout , hier il aller a peu prés bien, et aujourd'hui plus rien, ma dépression merde un coup elle va un coup elle va pas , j'ai tester 10 gicleur différent ça va pas on me dit que c'est ma bougie qui va pas j'ai tester une neuve toujours pareil , ça me gave sévére !!!!

je viens de commander le robinet d'essence , et une bougie , je monte dés récéption, je test si ça va et op sur leboncoin il me soulle se scoot 

Modifié par jeje1601

il me soulle plus je réparre moins il va , j'ai déjà peter la pompe à eau, les phares vont plus , changer d'embrayage, changement de galets, changemen de gicleur, changemen de bougie, faut je regarde a ma face avant elle a du mal a se mettre bien en place , et j'en passe, depuis qu'il démarre j'enchaine les merde allucinant  :s  o_O

vendredi je m'occupe de trouver le soucis que j'arrive pas a le régler, et regarde a résoudre les 3/4 soucis qu'il i a a droite a gauche , si il fonctionne parfaitement et que tout marche dessus , il restera , sinon c'est leboncoin j'ai pas le temps de galérer a régler tous les 2 jours le scoot ni a claquer de la tune dedans en se moment 

Modifié par jeje1601

aujourd'hui reception d'une bougie et du robinet de dépression , il a redémarer niquel , j'ai tester plusieur gicleur je pense avoir trouver le bon la j'ai un 95 il va bien , mais bougie chocolat au lait, donc j'ai tester un 98, et il merde un peu , donc j'ai remis le 95, je vais rouller un peu comme sa voir ce que sa donne niveau bougie et comportement du scoot, il faudra aussi que j'alourdisse un peu mes galets a voir par la suite , la me manque un halogéne, et du liquide de refroidissement et je le remonte entierement avec shoot photos 

Modifié par jeje1601

non plus de vente , je suis calmer lol, il va plutot bien, reste a affiner un petit peu les galet et le carburateur, mais déjà la c'est très bien comme sa , si je peux j'irai chercher 2/3 bricoles qui me manque pour le fignioler avant de remetre les carénages 

• 2 semaines plus tard...

il est bien beau ton bleu ça change du bleu tnt flash que tout le monde met 

merci  ;)  clair que ça change 

130724024647854638.jpg

13072402472889845.jpg

13072402480620015.jpg

depuis les photos, la plaque a pris place sous le feux arrière, il roule plutot bien , j'ai fait environ 80 km avec , j'ai u quelques petites pannes mais dans l'ensemble il es fiable , peut être une evolution moteur et chassis le mois prochain a voir