SpanishHarlem Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 moi j'aurais laisser la moustache noir histoire d'aller avec les feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Si tu les fais noir autant laisser celle la car t'aura une impression de petite roue par contre tu peux faire les branches de Sr en bleu et l'espace entre en noir avec le reste polis. D'ailleurs il à l'air nickel ton marche pied non? merci pour l'idee des SR , reste a en trouver sinon j'ai un autre jeux de jantes nitro , faudrait je vois si elles sont ratrapable pour les peindre, en photo il a l'air propre le plancher mais il lai pas du tout, il i a des trous dedans, des grosses déformation et il es cramer je l'ai mal protéger quand j'ai souder mon support de vase ;) oui mais sa ne suivra plus avec le bas de caisse qui va être bleu donc je laisse en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 il ont fait fort mxs, galets et gicleur espédié hier vers 14H , recu a l'instant , niquelle séance réglage cette aprem, le bas de caisse ont verra plus tard pour le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 il ont fait fort mxs, galets et gicleur espédié hier vers 14H , recu a l'instant , niquelle séance réglage cette aprem, le bas de caisse ont verra plus tard pour le finir :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 j'ai fait la même tete que tes smiley se matin quand gls a sonner a la porte lol, première fois qu'il me livre aussi rapidement d'habitude c'est 2 a 3 jours , le spitro est pratiquement réglé la j'ai baisser en galets 4,5 g, et gicleur j'était en 92, j'ai du baisser jusque 80 pour qu'il va a peu pret bien,il merde encore je doit être légérement trop pauvre , je vais remonter en gicleur de 2 point en 2 points voir si il i a du mieux , mais bon c'est chaud les voisins commence a geuler pour le bruit sa craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) bon le spitro va pas du tout , hier il aller a peu prés bien, et aujourd'hui plus rien, ma dépression merde un coup elle va un coup elle va pas , j'ai tester 10 gicleur différent ça va pas on me dit que c'est ma bougie qui va pas j'ai tester une neuve toujours pareil , ça me gave sévére !!!! je viens de commander le robinet d'essence , et une bougie , je monte dés récéption, je test si ça va et op sur leboncoin il me soulle se scoot Modifié le 10 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oh non c un beau projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) il me soulle plus je réparre moins il va , j'ai déjà peter la pompe à eau, les phares vont plus , changer d'embrayage, changement de galets, changemen de gicleur, changemen de bougie, faut je regarde a ma face avant elle a du mal a se mettre bien en place , et j'en passe, depuis qu'il démarre j'enchaine les merde allucinant :s o_O vendredi je m'occupe de trouver le soucis que j'arrive pas a le régler, et regarde a résoudre les 3/4 soucis qu'il i a a droite a gauche , si il fonctionne parfaitement et que tout marche dessus , il restera , sinon c'est leboncoin j'ai pas le temps de galérer a régler tous les 2 jours le scoot ni a claquer de la tune dedans en se moment Modifié le 10 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui après sa dzvien une ruine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 c'est surtout que sa m'énerve que des truc lâche alors qu'a coter tout est refait a neuf , sa motive pas a le garder, sa sent le scoot qui va me faire chier sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 j'ai déjà eusa avec une wall , et j'ai regreter pr le peu que je lai vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Un scooter remonté comme ça sans problèmes c'est impossible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 bon bas j'attend les pièces et ont verra ce que sa donne, taleur j'était motiver j'ai figniolé quelques truc , je mi remet demain j'ai 2/3 truc qui me plaise pas , je vais faire quelque modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) aujourd'hui reception d'une bougie et du robinet de dépression , il a redémarer niquel , j'ai tester plusieur gicleur je pense avoir trouver le bon la j'ai un 95 il va bien , mais bougie chocolat au lait, donc j'ai tester un 98, et il merde un peu , donc j'ai remis le 95, je vais rouller un peu comme sa voir ce que sa donne niveau bougie et comportement du scoot, il faudra aussi que j'alourdisse un peu mes galets a voir par la suite , la me manque un halogéne, et du liquide de refroidissement et je le remonte entierement avec shoot photos Modifié le 12 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ah beh c'est cool si ça roule bien maintenant. Plus de vente en vue? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 non plus de vente , je suis calmer lol, il va plutot bien, reste a affiner un petit peu les galet et le carburateur, mais déjà la c'est très bien comme sa , si je peux j'irai chercher 2/3 bricoles qui me manque pour le fignioler avant de remetre les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Cool que t'es repris de la motiv :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bas quand les soucis disparesse sa remotive :lol: , photo a venir d'ici 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 aller quelques photos pour illustrer le poste, a savoir que la grille arrière va passer en noir, la bas ede caisse en bleu et la fourche en noir par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sympas la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 merci, mais par la suite un changement de teinte sera sûrement fait vers fin aout je pense a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Dommage de changer de teinte il est pas si mal ce petit bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 oui il ai bien mais je pense que je vais vite m'en lacer, facon ces coques la je les garde bleu si je change de couleur je rachéte des carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 il est bien beau ton bleu ça change du bleu tnt flash que tout le monde met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 il est bien beau ton bleu ça change du bleu tnt flash que tout le monde met merci ;) clair que ça change depuis les photos, la plaque a pris place sous le feux arrière, il roule plutot bien , j'ai fait environ 80 km avec , j'ai u quelques petites pannes mais dans l'ensemble il es fiable , peut être une evolution moteur et chassis le mois prochain a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés