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scooter mbk - yamaha quel pot homologué pour kit polini evo alu


shiver
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Question

bonsoir je cherche un pot pouvant suporter un usage regulier 4a5 fois par semaine environt qui ne briderais pas trop mon kit polini evo 70 et qui serais homologué car je me suis fait arrêter aujourdhui et vu la configuration de mon scoot ca a fait tres mal au porte monnaie 

 

 

-kit polini 70 evo axe 12

-vilebrequin polini evo axe 12

-pot mhr 

-allumage malossi selecttra 

-carburateur dell orto 21 gicleur 100

-pipe d'admission polini big valve  

-clapets polini big valve

-pack overrage ressorts rouge galets de 3.8 et 4.7

-embrayage delta clutch ressort rouge

-cloche origine 

-rapport en 16

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7 réponses à cette question

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bah pour la plaque 90 

le cone 90 

pas de lumiere ni de compteur avec l'allumage interne donc encore 90 

le retro 45 

et le pot 90 

ca fait un peu beaucoup cher la sortie --' surtout que les flics en corse sont vraiment severe avec tout ce qu'il se passe en ce moment 

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Du C16 de Minarelli V là-dessus ? Non, sur Minarelli V je l'ai déjà mis sur de l'origine et il y avait du couple, ce pot est pas adpaté à de bons cylindres sur ce moteur (Rotor et Toms vous confirmerons).

 

N'importe quel pot avec homologation te bridera sérieusement, si tu veux du All-Days bien exploité "illégalement légal" (enfin vous avez compris), revois la configuration' à la baisse pour le cylindre, car la configuration passera très bien (enfin je ne sais s'il y a du 70 sport ou mid-race sur Minarelli V, quoique ça m'étonnerait un peu).

 

Ce que je vois de "moins bridant" en homologué c'est le Sport Pro, mais c'est loin de ce qu'il faut sur un Evo 70, carrément même.

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c'est sur que des que l'on parle d'homologation on peut dire adieu au perf je verrais si je peux mettre la BAA pour atténuer le bruit et je ne toucherais pas la configuration je ne veux pas toucher le scoot car il est bien connu en étant le plus rapide dans ma ville

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