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scooter mbk - yamaha réglage carburateur 21 sur kit 70 fonte


pipofoot97
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Question

bonjour,

 

donc voilà j'ai monter mon carburateur 21 do , virer la rondelle avec les 4 petit trous, donc avec un gicleur de 90 j'ai des trous à fond mais a 1/4 de poignée il n'y en a pas, avec un 85 j'en est toujours , doije continuer a dessendre ?

 

merci d'avcance

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avec le carburateur 21, les réglage ce trouve toujours entre 70 et 90 à cause de son puits d'aiguilles qui à la base demande des gicleurs plus petit! par ex mon scoot en carburateur 21 est réglé en gicleur 78 sur BAA prépa. donc si tu peux descendre toujours pour voir si sa te donne encore mieux, n'hésite pas  ;)

ok merci beaucoup ryder

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avec le carburateur 21, les réglage ce trouve toujours entre 70 et 90 à cause de son puits d'aiguilles qui à la base demande des gicleurs plus petit! par ex mon scoot en carburateur 21 est réglé en gicleur 78 sur BAA prépa. donc si tu peux descendre toujours pour voir si sa te donne encore mieux, n'hésite pas  ;)

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Pourquoi virer les rondelles anti-émulsions ? Ça ne change rien, rend juste le réglage moins stable, enfin j'ai même testé pour voir, rien à en tirer.

 

Si tu n'as pas de soucis d'aiguille le gicleur ne devrait pas être énorme, dans les 80 à vue de nez, mais évidemment c'est à toi de taffer. :)

 

Mais peux-tu dire ta configuration (cylindre,pot), et le modèle PRECIS du carburateur ? (21 PHBG DS ? BS ? Etc...).

Modifié par Pasternak
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Pourquoi virer les rondelles anti-émulsions ? Ça ne change rien, rend juste le réglage moins stable, enfin j'ai même testé pour voir, rien à en tirer.

 

Si tu n'as pas de soucis d'aiguille le gicleur ne devrait pas être énorme, dans les 80 à vue de nez, mais évidemment c'est à toi de taffer. :)

 

Mais peux-tu dire ta configuration (cylindre,pot), et le modèle PRECIS du carburateur ? (21 PHBG DS ? BS ? Etc...).

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Le 11/07/2013 à 11:05, pipofoot97 a dit :

quand je roule vers 50 km/h et je lâche l'accélérateur et que je regaze après

 

 

u

il fait bhhheeeeeeuuuuuu pendant 2 secondes et repart ? dans ce cas il faut dévisser la richesse, tu peux la dévisser a 3 tours max (c'est le contraire du 17.5) dévisse demi tours par demi tours, et des que sa ne le fait plus, tu affine par quart de tour, tu revisse.

la couleur noir apparait plus vite qu'elle ne disparait, donc laisse ton gicleur si la pointe est bonne, affine la richesse, tu verras par la suite la couleur de ta bougie..après avoir roulé 1 semaine par exemple

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
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Tu as essayé de baisser le gicleur et de baisser le clip de l'aiguille ? Tu as peut-être une aiguille trop grosse qui t'oblige à mettre un énorme gicleur, d'où la surconso... Je te conseille W6 voire W5.

normalement je peux tourner avec cette aiguille mais ce qui est bizarre c'est que le gicleur est petit je vais essayer avec le 70 je vous tien au jus

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ok merci bon j'ai regarder la couleur de la bougie c'est une autre déjà colore finalement elle est marron legerement blanchatre

mais c'est bizarre que je consomme autant et mon scoot prend des tours dans le vide il vavance mais ondirait qu'il mouline dans le vent c'est du a quoi ?

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Faut pas qu'elle soit blanchâtre, remets un gicleur 3/4 points au dessus tt de suite car à pleine vitesse, tu peux serrer et 2/4 points de plus , ça ne joue pas sur la consommation . Pour les tours dans le vide, c'est la variation ( dureté et usure ressort de poussée, courroie et poids des galets )

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