brice329 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 j'ai remis le filtre à air, en jouant avec la vis de ralenti et richesse le scooter a envie de démarrer maius ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 je çonnais bien se sçooter ma femme avait le mm et tu as une bride aussi ds le çarbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 et tu saurais pas d'ou vient mon problème ? je l'ai emmener chez un copain qui s'y connait il m'a dit que mon robinet dépression est hs (coule en continue) et donc noie mon moteur est ce que cette hypothèse est possible ? est ce que un robinet hs peut noyer mon moteur et me faire caler, empêcher de démarrer ou accélèrer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Le 24/06/2013 à 12:19, brice329 a dit : est ce que cette hypothèse est possible ? est ce que un robinet hs peut noyer mon moteur et me faire caler, empêcher de démarrer ou accélèrer ? merci pas vraiment, ton pointeau de floteur est un robinet interne du carburateur, qui ferme l'arrivée d'essence dans la cuve, sinon sa sortirai par le trop plein du carburateur et coulerai par terre tout le temps. j'ai souvent roulé avec une durite du réservoir au carburateur(sans robinet), sans souci, vue que le pointeau ferme l'essence comme dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 mon pote m'a dit que l'essence fuit par le tuyau d'air du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 tuyau d air en bas du robinet et l essençe en haut du robinet verifie sa déjà.. ensuite qui çoule tout seul ç est pas trop un problème çomme le dit tom sinon çhange ton robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 c'est verifier, mon pote m'a dis qu'au bout d'un moment il est tellement rempli que le pointeau ne suis plus c'est trop noyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 et bien çhange ton robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je l'ai changer et j'ai toujours le problème qu'il ne démarre pas sauf en bouchant l'arrivé d'air mais qui cale quelques secondes après la bougie est tres noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 soupape pas bon apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ques qui vous fait dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 si tout est bon et sa ne démarre toujours pas, sur un 4 temps c'est souvent les soupapes mal réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ça peut être la distrib mal calé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Le 08/07/2013 à 20:12, brice329 a dit : ça peut être la distrib mal calé ? oui sa revient au même puisque c'est elle qui ouvre et ferme les soupapes, donc réglage soupapes + distri, mais je ne sais pas comment sa marche exactement sur ton moteur, je le fais souvent sur mes voitures ^^ y doit y avoir des repères peut être Modifié le 8 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 oui il y a des reperes, sur l'arbre a cannes ont doit aligner deux trous avec la culasse et moi je crois bien que il y a un cran d'ecart mais je suis pas sur c'est chaud... ensuite on doit aligner sa quand le volant magnetique est sur T, le problème est que moi il ne s'arrête pas sur T exact ! il s'arrête sur un trait qui se situe au dessus de T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 il faut bloquer avec une pige peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Bonjour déjà tu a été con d'avoir mie un bloque piston pour de-serrer ton variateur ( les bloque piston font fait pour les moteurs 2 T et non pas pour 4 T en fessant cela tu a décaler l’arbre a canne qui a causse le problème qui ne démarre plus ( et sur les 4 T la béquille latéral quand tu mes le scooter sur la béquille latéral il y a un contacteur qui empêche le scooter de démarrer c une sécurité ) et pense aussi a changer ton bloque CDI Modifié le 9 juillet 2013 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 oui j'ai été con, très CON ! qu'es que je regrette, le mec au magasin m"avais dis qu'il était spécialement concu pour 4T mon c** ! donc pour toi le problème est que j'ai juste a recaler la distrib ? (arbre a cannes) oui pour le coupe corcuit lateral je saos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 07:44, brice329 a dit : oui j'ai été con, très CON ! qu'es que je regrette, le mec au magasin m"avais dis qu'il était spécialement concu pour 4T mon c** ! donc pour toi le problème est que j'ai juste a recaler la distrib ? (arbre a cannes) oui pour le coupe corcuit lateral je saos oui faut recaler l'arbre a cannes ( sinon la chambre de combustion ne peux pas envoyer l'air au moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 recaler l'arbre a cannes c'est juste l'aligner avec les reperes c'est tout ? ça se joue a un cran près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 faut les aligner et bien respecter les crans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 les soupapes sur le manuel la marque preconise 0.4 a 'l'admission et 0.6 a l"echappement sur mon scoot a l'admission la cale de 0.5 passe mais pas la 0.8 et a l'echappement la cale de 0.8 passe très difficilement ça peut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 oui ça peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est aussi precis que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés