Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai besoin de vos aides pour faire les réglages sur mon mbk rocket 95' je vous met la configuration et après mon problème.
bielle renforcer carenzi
cylindre piston carenri 49.9
carburateur 17.5 neuf dell orto (4jours) gicleur 80 avec cornet
variateur malossi
embrayage malossi
pot ninja.

Mon souci est que les galets on été changer il y a 3jours jait fait 50km il commence a être usés galet de 6g artek
Mon 2iem soucis est que je n'est pas de démarrage (ressort poussé jaune) et j'ai perdu de la pointe depuis que j'ai changer le carburateur et gicleur qui été 11002.gif.
Et j'ai perdu de la compression cela peut venir de la? je vais la refaire.

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour a tous j'ai besoin de vos aides pour faire les réglages sur mon mbk rocket 95' je vous met la configuration et après mon problème.

bielle renforcer carenzi

cylindre piston carenri 49.9

carburateur 17.5 neuf dell orto (4jours) gicleur 80 avec cornet

variateur malossi

embrayage malossi

pot ninja.

Mon souci est que les galets on été changer il y a 3jours jait fait 50km il commence a être usés galet de 6g artek

Mon 2iem soucis est que je n'est pas de démarrage (ressort poussé jaune) et j'ai perdu de la pointe depuis que j'ai changer le carburateur et gicleur qui été 11002.gif.

Et j'ai perdu de la compression cela peut venir de la? je vais la refaire.

gicleur de 80 avec un cornet tu avoir une bougie blanc (trop pauvre ) j aurais mis minimun 90 voir 92

  • 0
Posté(e)

gicleur de 80 avec un cornet tu avoir une bougie blanc (trop pauvre ) j aurais mis minimun 90 voir 92

oui j'ai bien une bougie blanche et pour une boîte à aire je mey combien?

  • 0
Posté(e)

Bonjour a tous j'ai besoin de vos aides pour faire les réglages sur mon mbk rocket 95' je vous met la configuration et après mon problème.

bielle renforcer carenzi

cylindre piston carenri 49.9

carburateur 17.5 neuf dell orto (4jours) gicleur 80 avec cornet

variateur malossi

embrayage malossi

pot ninja.

Mon souci est que les galets on été changer il y a 3jours jait fait 50km il commence a être usés galet de 6g artek

Mon 2iem soucis est que je n'est pas de démarrage (ressort poussé jaune) et j'ai perdu de la pointe depuis que j'ai changer le carburateur et gicleur qui été 11002.gif.

Et j'ai perdu de la compression cela peut venir de la? je vais la refaire.

slt si tu a perdu de la compression c'est peut être tes segment qui sont mort

  • 0
Posté(e)

3boulon sur 4 qui été déjà niqué j'ai du chauffer au chalumeau ils on fondu mais réussi a être retiré (culasse a changer donc je termine mardi)
 

  • 0
Posté(e)

on ma proposer une culasse top perf ou malossi cela ira sur mon carenzi? je pense pas je préfére demander au connaisseur 

oui ça passe si c'est une culasse de kit 50 mais si c'est une de 70 ça passe pas

  • 0
Posté(e)

la masse sur le démarreur est branché? quel est le souci? 

artek ont une taille de galets différente que malossi 

oui tout semble bien brancher alors je ne peux plus démarrer électrique et quand je roule trop vite mes phares s'eteigne la poisse

  • 0
Posté(e)

Il faut verifier que le câble noir est bien relie au démarreur et a la masse batterie

d'accord je vais verifier tout sa et vous tiens au courant aurai tu une idée pour mes galets?

  • 0
Posté(e)

Pour les galets parts sur un base assez courante c'est à dire des 5 grammes.

 

Tu sera sûrement ammené à les changer ( les joies du réglage )

 

Je te rappelle au cas ou que les dimensions de tes galets doivent être de 16/ 13 avec un variateur malossi multivar ;)

il ne mavais pas donner des 16/13 il me semble je vais acheter sa après car la j'ai des 4 et 4.5 (non montée)

  • 0
Posté(e)

vérifie que tu ai la bonne taille de galet car artek font aussi des galets 17 x 13,5 mm (mais sa ne rentrerai pas logiquement)

j'ai mi des 5g il tourne tres bien mais pour l’électrique rien pourtant tout est brancher

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...