Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Limer les galets


schubaka01
 Partager

Question

Salut à tous !

 

J'ai acheté des galets pour mon aerox mais je sais pas ce qui s'est passé, j'ai pas vérifié et je me suis retrouvé avec des 15x13 au lieu de 15x12. Ca ne rentre évidemment pas dans le variateur, trop large ^^

 

Je me demandais si c'était une bonne idée de limer finement et proprement les flancs des galets jusqu'à ce que ça ait la taille de 15x12 ou si ça modifie leur poids ou leur inertie...

 

Je sais que c'est du bricolage hasardeux (et j'ai déjà des galets qui fonctionnent bien) mais j'ai pas envie de laisser à l'abandon des galets à 9€ qui pourraient m'être utile plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

prends ta perceuse et fait y des trous dedans.

 

Non mais sérieux c'est nul ta question reflechit ils sont pas bons, ils sont pas bons. tu en rachetes une paires c'est pas grave ça coute pas cher.

 

c'est comme si tu avais une roue de camion à mettre sur une voiture. tu vas le bruler? la limer? mettre des coups de marteau pour que  ca rentre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

desole c'est pas que je suis aggresif je constate, c'est stupide. tu vas endommager certes tes galets mais ta variation aussi tu comprends? voir le vilebrequin. tu ferais mieux d' acheter une nouvelle pairs tu en as pour moins de 10 euros et tu es sûr de rien endommager et perdre du temps, et eviter d'acheter de nouvelles pieces plus cheres

Modifié par pierro'43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux