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scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
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Bon je vois que sa interesse personne je vous fait voir ce que j'ai fait sur le moteur se matin 20151105_093522.thumb.jpg.4eb1648937cec820151105_095407.thumb.jpg.b93197f30e5927

Donc j'ai monté le nouveau piston et régler le squish j'ai monté le ressort de poussée violet super renforcer j'attends plus que la cloche et la courroie pour le remonter et monter la boîte a kik TNT

 

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  Le 05/11/2015 à 19:39, tomMpower a dit :

Ton squich ne sera pas bon(même si bon...) il faut que ta mesure soit faite vers l'avant du moteur et vers l'arrière ;) . Je pense pas que le violet soit adaptée mais bon faut teste ! ^^ .Propre le petit carter tnt!

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Bâ dans tous les cas sf préconise 0.70 avec cale d embasse en papier et cale en alu la plus épaisse 0.37 le violet et préconiser pour le 70 most 

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  Le 05/11/2015 à 22:50, jimmy10 a dit :

le ressort ne rentrera pas dans l'assiete du correcteur minaeelli , c'est un ressort piaggio/pe ugeot.

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Si c'est celui d'origine il suffit de meuler la coupelle pour virer la gorge, sur malossi gp ca Rentre niquel pour info

 

 

FLO j'espere que ton piston neuf est en cote a car en cote b tu rique de serrer si ton jeu est trop faible

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  Le 05/11/2015 à 22:50, jimmy10 a dit :

le ressort ne rentrera pas dans l'assiete du correcteur Minarelli , c'est un ressort piaggio/peugeot.

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Si dans le correcteur gp il rentre nickel

  Le 06/11/2015 à 09:54, jokerboss a dit :

Si c'est celui d'origine il suffit de meuler la coupelle pour virer la gorge, sur malossi gp ca Rentre niquel pour info

 

 

FLO j'espere que ton piston neuf est en cote a car en cote b tu rique de serrer si ton jeu est trop faible

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Non jockerboss j'ai pris un cote b car mon kit a 4500km de quelle jeu tu parle 

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Le jeu c'est la différence entre le diametre du piston et le diametre du cylindre , il y a un jeu minimum a respecter pour que le piston puisse se dilater dans le cylindre quand ça  chauffe , c'est des centièmes de millimetre . Avant de changer cote il faut mesurer le cylindre pour cela il faut un micrometre , si tu n'en as pas tu vas chez un tourneur fraiseur qui doit en avoir et pourra te mesurer cela. Quand tu as ta cote tu pourra determiner exactement la cote du piston adapté.  

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  Le 06/11/2015 à 13:26, jokerboss a dit :

Le jeu c'est la différence entre le diametre du piston et le diametre du cylindre , il y a un jeu minimum a respecter pour que le piston puisse se dilater dans le cylindre quand ça  chauffe , c'est des centièmes de millimetre . Avant de changer cote il faut mesurer le cylindre pour cela il faut un micrometre , si tu n'en as pas tu vas chez un tourneur fraiseur qui doit en avoir et pourra te mesurer cela. Quand tu as ta cote tu pourra determiner exactement la cote du piston adapté.  

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ah ok mais moi j avais pas le temps pour le faire donc je verrai bien mais je me suis renseigner et on m'a dit que sa passer donc je verrai

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  Le 06/11/2015 à 16:38, flostunt76 a dit :

ah ok mais moi j avais pas le temps pour le faire donc je verrai bien mais je me suis renseigner et on m'a dit que sa passer donc je verrai

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une tolérance de 0.3 mm entre le piston et le cylindre (kit alu). le ressort violet est très dur , trop pour un kit stock sans gros carburateur .

  Le 06/11/2015 à 09:55, flostunt76 a dit :

Si dans le correcteur gp il rentre nickel

Non jockerboss j'ai pris un cote b car mon kit a 4500km de quelle jeu tu parle 

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un ressort pour Minarelli nage alors ? j'ai les 2 , ressort et correcteur piaggio/Minarelli  et même un peugeot , j'en ai fait des tèstes , avec la coupelle ça passera pas , les ressort Minarelli passe pas ou en forcent bien fort sur le correcteur piapia. les demis poulis sons interchangeable.

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  Le 06/11/2015 à 21:35, jimmy10 a dit :

une tolérance de 0.3 mm entre le piston et le cylindre (kit alu). le ressort violet est très dur , trop pour un kit stock sans gros carburateur .

un ressort pour Minarelli nage alors ? j'ai les 2 , ressort et correcteur piaggio/Minarelli  et même un peugeot , j'en ai fait des tèstes , avec la coupelle ça passera pas , les ressort Minarelli passe pas ou en forcent bien fort sur le correcteur piapia. les demis poulis sons interchangeable.

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Bâ franchement le violet a pas beaucoup plus dur que le rouge 

Et c grave si c un cote b 

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  Le 10/11/2015 à 06:14, tomMpower a dit :

C'est propre!

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Oui 

Slt tout le monde 

Bon la le moteur tourne nickel et c un moteur de fou avec e pot most et le correcteur c une bombe :ouf::ouf:truc de fou j'ai encore de troi réglage variation Car il a pas de reprise et une mauvaise accélération donc voilà un pti shooting photo 

IMG_20151110_164309.thumb.jpg.01764da1982015-11-10_16.51.39.thumb.jpeg.57d0b128c2015-11-10_17.02.05.thumb.jpeg.949dbfc692015-11-10_17.01.27.thumb.jpeg.a937197a82015-11-10_17.00.17.thumb.jpeg.ed884b7aaScreenshot_2015-11-10-20-00-28.thumb.pngScreenshot_2015-11-10-20-00-32.thumb.png

Le pot magnifique :cool:

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Je voit que tu as pris un ressort voilette ??? 

Ces pour moteur piapia celui la ça passe sur les correcteur de couplé minarili mbk yam ?? 

Le ressort et hyper dur je me rappelle quand j avais mon apprilasrr

Le stunro à mon  pro :) qui et maintenant en 90 mxs:wub:

IMG_453389974227748.jpeg.ba9a7be139c16cc

IMG_453438089828335.jpeg.4cc0ec8f8fc635a

Modifié par dada65
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  Le 10/11/2015 à 21:30, tomMpower a dit :

Y fait mal !

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oui c vrai :D

  Le 10/11/2015 à 21:46, dada65 a dit :

Je voit que tu as pris un ressort voilette ??? 

Ces pour moteur piapia celui la ça passe sur les correcteur de couplé minarili mbk yam ?? 

Le ressort et hyper dur je me rappelle quand j avais mon apprilasrr

Le stunro à mon  pro :) qui et maintenant en 90 mxs:wub:

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IMG_453438089828335.jpeg.4cc0ec8f8fc635a

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jcp en tout cas il est passer sur mon correcteur gp

oui je pence qu il est trop dur pour mon moteur car il a pas d accélération et reprise

magnifique le stuntro

magnifique le stuntro

Modifié par flostunt76
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  Le 10/11/2015 à 22:05, flostunt76 a dit :

oui c vrai :D

jcp en tout cas il est passer sur mon correcteur gp

oui je pence qu il est trop dur pour mon moteur car il a pas d accélération et reprise

magnifique le stuntro

magnifique le stuntro

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je t'avais dit que c'était trop dur .

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  Le 10/11/2015 à 22:20, dada65 a dit :

RePasse au rouge alors :) sa suffit largement surtout pour ce most :)

Tu M étonné il te le retiens trop le voilet ^^ 

Ah oui je voit en expo à chaque fois que  je vais chez mon pro mbk :)

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Oui j'ai remis le rouge put..... Comment y marche :ouf::ouf::ouf:

 

  Le 11/11/2015 à 08:50, jimmy10 a dit :

je t'avais dit que c'était trop dur .

Dérouler  

Ouais j'ai essayé 

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